Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Être mêlé
Noctis Lucis Caelum


Messages : 140
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Plaine des Souhaits

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue50/100What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue150/150What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty
MessageSujet: What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ?   What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? EmptyLun 19 Avr - 14:18

" Je me suis posé une question récemment entre deux partenariats .. Mais qu'écoute les Nékos ( et les autres races bien sûr ! ) ?
Comme j'ai découvert l'espace Créa il n'y a pas longtemps avec le jeu de Kana ( Cool le petit jeu Very Happy ), je ne pensais pas que cela
était possible de poster pour une question pareille ... Et puis dans la fiche de présentation c'est In-RP ( Attention de ne pas sortir de l'irréel ) ... Maintenant que je suis au courant, voilà la question :

Qu'écoutez-vous chers Néko - vs - Elfiens ? "


¤ Au passage ce serait idiot de ne pas commencer !

-Style(s) de musique : Pop Rock, Rock et que très peu d'electro ( Je m'arrête au Black Eyed Peas ) .
-Groupe(s) et chanteur(euse(s) préféré(s) : Muse, Linkin Park, Megadeth, Black Eyed Peas and The King of the Pop ( Paix à son âme ) .
-Particuliers : Fan des OAV & OST ( Original Animation Video & Original Sound Track ) de Manga divers .

-Vidéos ( Facultatif & Maximum 5 ) :









¤ Code pour le post ( Si vous avez la flemme de tout recopier ^^ ) :

Code:
[u][b]-Style(s) de musique :[/u][/b]
[u][b]-Groupe(s) et chanteur(euse(s) préféré(s) :[/u][/b]
[b][u]-Particuliers :[/u][/b]

[u]-Vidéos ( Facultatif & Maximum 5 ) :  [/u]

[youtube] Adresse de votre vidéo [/youtube]
[youtube] Adresse de votre vidéo [/youtube]
[youtube] Adresse de votre vidéo [/youtube]
[youtube] Adresse de votre vidéo [/youtube]
[youtube] Adresse de votre vidéo [/youtube]

Bon R.p sur Néko - vs - Elfes et que la musique soit avec vous ! ( Euh ... C'était pas ça la phrase .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://in-your-room.ace.st/index.htm
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue50/100What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue150/150What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ?   What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? EmptyLun 19 Avr - 18:36


    Bonne idée Noc' !


    -Style(s) de musique :Hardcore, Emocore, Metal, Rock, Pop/Rock, Pop, Electro, Visual Kei, J-Rock, J-Pop, Musique Connu (si on peut dire ça comme ça), Rap (un petit peu...).
    -Groupe(s) et chanteur(euse(s) préféré(s) : Escape The Fate, Hadouken, An Cafe, Paramore, Superbus, Bring Me The Horizon, Tokio Hotel.

    -Particuliers : Ca serais long à mettre tout ce que j'écoute vu que j'écoute de tout, alors je fais bref.

    -Vidéos ( Facultatif & Maximum 5 ) :


    (Ce n'est pas moi sur la vidéo, mais il n'y a que celle là sur youtube pour la musique)








Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Être mêlé
Noctis Lucis Caelum


Messages : 140
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Plaine des Souhaits

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue50/100What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue150/150What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ?   What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? EmptyLun 19 Avr - 23:31

Oo tant de style de musique .. Tu me dira tu écoute de tout !
Bizarrement j'adore E.T.F ... ( Sympas les dames du clip Very Happy )

Mais je ne comprend pas cette phrase :
Citation :
(Ce n'est pas moi sur la vidéo, mais il n'y a que celle là sur youtube pour la musique)

Si ce n'est pas toi, pourquoi tu dit qu'il n'y a que celle là sur Youtube lol! Tu en voulais une avec toi ?
Tu pose au Nono une sacrée colle xD

Merci de ton post !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-your-room.ace.st/index.htm
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue50/100What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue150/150What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ?   What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? EmptyMar 20 Avr - 19:41



    Fan de ETF ?

    C'est vrais que je me suis mal exprimée, AHALALALA !
    Enfaite sur la vidéo ce ne sont pas les membres du groupe mais juste des fans.
    Je n'arrive pas a trouver une autre vidéo de cette musique (et je veux vraiment mettre celle là !) et je dis juste que ce n'est pas moi (;
    Compris cette fois Nono ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue40/100What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue150/150What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ?   What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? EmptyMar 20 Avr - 23:48

-Style(s) de musique :Rock, Hard Rock, Punk, Metal, Visual Kei, Pop Rock, musiques des 8o's ( ouais ouais ), OAV, musiques de films, Metal opéra, classique ( vous lisez bien ), techno ( rarement ), electro, reggae, ...
-Groupe(s) et chanteur(euse(s) préféré(s) :
Tokio Hotel ( je n'ai pas honte et j'assume. ). Ensuite, j'écoute aussi Avril Lavigne, Muse, Green Day, Alice Cooper, Metallica, Pantera, Superbus, Orobboro ( ex-People of Guernica ), Era, Evanescence, Bullet for my Valentine, Nirvana, Maximum The Hormone, Within Temptation, 3o seconds to Mars, Linkin Park, ZZ Top, Trust, Kiss, AC/DC, Iron Maiden, Rammstein, Killerpilze, Sonohra, Nightwish, je continue ?
-Particuliers :
Je préfère écouter des chansons dont je comprends les paroles. Si je ne peux traduire une chanson, je dois obligatoirement aller trouver la traduction sur le net. C'est limite une question de vie ou de mort, je vis la musique ou je ne l'écoute pas. C'est pour ces raisons que R'n'B et Rap ne m'intéressent pas. Je ne les vis pas.

-Vidéos ( Facultatif & Maximum 5 ) :

Sans aucun doute, mon hymne. Ma vie.
Ma chanson préférée de toutes les chansons de mon répertoire.







Une autre de mes préférées.
J'aime la jouer lorsque je ne suis pas en grande forme =).








Le premier clip d'un groupe de ma région. Les membres sont géniaux et je suis la créatrice de leur fan-club.
J'aimerais les faire connaître un peu plus ^^. J'aime beaucoup le gratteux avec une touffe sur la tête... =x







Juste pour le fun, je vous conseille de regarder le clip en entier xD. Ils sont déments <3.
J'aime comment ils bougent ( j'ai vu un live, ils sont exactement pareils xpdr ).







Et celle-ci... Je pleure en l'écoutant. Mais j'ai envie de vous la faire partager
( source de souvenirs et de douleurs pour votre admin xD ).



Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue50/100What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue150/150What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ?   What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? EmptyMer 21 Avr - 18:36


    " Das ist der Letzte Taaaaag " (:
    Très bon choix de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue40/100What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue150/150What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ?   What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? EmptyMer 21 Avr - 18:37

    Contente qu'elles te plaisent !! Contente aussi de ne pas être la seule à les apprécier xD

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ?   What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? EmptyMer 21 Avr - 23:40

-Style(s) de musique : et bah en fait tout ou presque...j'évite le rap et la techno à trop grande dose et je n'aime pas le métal par contre ^^", mais sinon des tas de chansons différentes me plaisent.
-Groupe(s) et chanteur(euse(s) préféré(s) : Alors bon je tiens à précisé que je suis une ancienne admiratrice de claude francois^^. Mon chanteur préféré sans aucun doute le génialissime Mika!!! (vivement son concert le 29 avril =D) En ce moment je suis trés garnet crow, mais j'aime toutes les chansons de dessins-animés(ou presque), buono, donc shugo chara, années 80 ans, vox angeli, DHT, tatu et j'en oublis des tonnes =)
-Particuliers :
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Être mêlé
Noctis Lucis Caelum


Messages : 140
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Plaine des Souhaits

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue50/100What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Left_bar_bleue150/150What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ?   What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? EmptyMer 21 Avr - 23:44

Oo tellement de chansons à écouter ...

Merci les filles de vos Posts ( En éspérant qu'aucun garçon n'est poster avant moi ... Shocked )

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://in-your-room.ace.st/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ?   What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? EmptyVen 23 Avr - 18:37

    Waaah, quelle bonne idée!
    (j'en profite pour montrer que je suis toujours là u_u)

    -Style(s) de musique : Beaucoup de choses. Hétéroclite comme dirait ma mère x) Hard Core, métal, punk, screamo, pop, rock, indus, un peu d'hard rock..., Métal opéra (Merci Melow, je ne savais pas comment nommer ça XD) et des chansons dont je ne connais absolument pas le style... Enfin, je dirais... Délirant? XD Ah, et j'adore les morceaux au piano ^^
    -Groupe(s) et chanteur(euse(s) préféré(s) : Escapte The Fate (je vois qu'il y a d'autres convaincus =D), Green Day, Evanescence, Papa Roach, Before Their Eyes, Three Days Grace, Paramore, A7x, My Chemical Romance, Linkin Park, Blink-182, Market Sugar, Kill Hannah, Mindless Self Indulgence, Madina Lake, The Distillers, Kerli (si, si), 30Second To Mars, System Of A Down, The Offspring, Hannah Montana *SBAFF*... Et plein de groupes qu'il y a sur mon iPod et dont je connais pas le nom XD
    -Particuliers : J'adore les chansons "bouraines" et trippantes XDD

    -Vidéos :




Haan, j'adore cette chanson. Par contre, la première fois que j'ai vu le clip, ça a fait "BAAAAAAAAHHH" devant la fin u_u
Âmes sensibles s'abstenir, muhahaha XD





Cette chanson, j'en ai pleuré u_u
Elle est magnifique, tendue et... Arf, j'adore.
(Faut mettre le son fort, sinon, c'est pas terrible.
Enfin, je trouve qu'on en ressent mieux l'ampleur si elle est fort. Fiin bref XDD)





Y avait pas de clip. Sinon, il cartonne ce groupe. Vivement conseillé =D





En concert, ils cartonnent ces gars là x) Bon, les paroles sont parfois un peu...
Crues? XD Mais ça défoule u_u





Un manga que je viens de découvrir, l'opening me fait trop tripper XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ?   What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What kind of music do you like ? Quel style de musique aimez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel clan seras-tu ?
» Que diriez-vous d'un jeu ?
» vous avez le choix de 2 rp !!
» Autorisation ou question ? Mmh à vous de voir
» Rin Kris ravie de vous rencontrer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Espace créa :: Jeux-
Sauter vers: