Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyLun 5 Juil - 0:24

Tiki attendais et ne reagis pas quand Iuy viens se placer a cote de lui . Il etais encore chambole de ses derniere heure et il n'etais pas vraiment pres a retourne voir Melow . Il entende Iuy a cote de lui mais ne voulais pas encore engager la conversasion , se contentant de regarde le ciel devand lui .

Puis il se tournas doucement vers elle et expulsant un nuage de fumer par ses narines la regardas dans les yeux , prenant une taille egale a la sienne.

Tiki:Que t'a t'elle dit ?

Tsukio s'endormis et se reveillas peut de temps apres . Il etais toujours dans les bras de Melow et il se relevas pour se tourne vers la jeune femme . Elle avait l'air en meilleur etais que toute a l'heure , mais pas tout a fait en pleine forme non plus . Il lui dtde rester la et il parti grace au brume a travers la foret.

Il se defoulas un peut et sortis son sabre et tailladas les branche qui lui tomber sous la mais et les trnasportant un peut a l'ecard de leur camp grace a sa brume .Puis il se mis a la recherche de nouriture . Il devait voir gros car personne n'etais en etas de voyager pour un certain temps . Meme principe que pour le bois mais cette fois avec deux sanglier , deux cerf et plusieur lapin . Puis ils partis cherche de l'eau potable et des poissons et rentras .

Il ne se dirigeas pas vers leur camp de fortune mais a cote et entrepris un grand projet.Il allais construire une grande cabane et il se mit dessuite a l'oeuvre . Il coupas bien les branche grace a ses sabres et son feu melange a sa brume serais le meilleur des fixant.

Apres cinq bonne heures de trvaille acherne aide par des bonhommes de flamme il avait fini . Une grande maison avec trois chambre , salle de bain , et cuisine , alimanter par ses proppres flamme continuel . Il y avait meme des lit avec des matelalt de plumes.

Il s'assit devant , il avait meme penser a un garde manger a cote . Il soufflas un bon coup et Melow , Tiki et Iuy apparurent devant la maison . Il restas calme derriere eux .
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyLun 5 Juil - 19:29

    Iyu continuait de fixer l'horizon, toujours silencieuse, attendant qu'il se sente prêt à entamer une conversation. Il semblait perdu dans ses songes et réellement plus que troublé. Finalement, du coin de l'oeil, elle le vit se tourner vers elle. Un nuage de fumée sortit de ses naseaux et il planta son regard dans le sien, rétrécit pour l'égaler de taille.

    * Que t'a t'elle dit ? *

    Iyu détourna les yeux quelques instants. Elle repensa à la rencontre qu'elle venait de faire avant de tourner à nouveau le museau vers le dragon.

    * Elle m'a dit de faire attention à toi. Qu'elle ne voulait pas que je te fasse du mal. *

    Elle eut un léger soupir et ajouta avec un lueur de joie dans le regard.

    * Et... Que tu m'aimais. *

    Tout à coup, une brume les entoura.

    ~~


    Chuter. Oui. C'était ce qui venait de lui arriver. Elle avait chuté. Elle se releva. Où était-elle ? L'endroit lui paraissait familier. Lugubre, ceci dit. Morbide. Des tombes. Beaucoup de tombes. Certaines grandes. Très grandes. D'autres imposantes. Très imposantes. Alors ses pas furent inconsciemment guidés vers l'une d'entre elle. La plus belle et la plus grande de toutes. Elle connaissait cette tombe. C'était la Sienne. Elle y venait souvent. Avant. Mais elle avait négligé ces visites depuis quelques mois. Pourtant, elle ne L'avait pas oublié. Non, pas du tout. Elle ne le pourrait pas. Pas un être comme Lui. Sa main se posa sur le marbre blanc et ses doigts refirent le contour de Son nom. Rotsu. Puis son prénom. Hige. Moustache en Néko. Cela faisait déjà une dizaine d'années. Et le monde ne s'en remettait toujours pas. Elle s'agenouilla devant l'immense stèle et se recueillit longuement. Elle n'avait pas conscience qu'elle était en train de rêver. Une brise agita ses cheveux et elle remarqua qu'ils étaient à nouveau très longs. Surprise, elle se regarda. Elle avait l'apparence d'une fillette de huit ou neuf ans. Non. Elle avait sa propre apparence de petite fille. Elle se releva vivement et se retourna. Il y avait des gens. Non. Des ombres. Des ombres étranges. Elle sentit son coeur s'accélérer. La peur la tenaillait. Des sourires de dément animaient leurs visages sombres. Et elle finit par reconnaître les visages de ses vieux démons d'enfance. Ils s'approchaient, murmurant son prénom d'une seule et même voix doucereuse et menaçante. Elle recula et percuta la tombe, si effrayée qu'elle ne parvenait pas à crier. Alors qu'elle allait s'effondrer de peur, une ombre blanche se plaça entre elle et ses tortionnaires. C'était Lui. Hige. Mais comment était-ce possible ? Elle était elle-même appuyée sur Sa tombe. Il se tourna vers elle et elle ne put que reconnaître ses traits. Il s'agissait bien de Hige. Son fantôme était en train de la sauver !

    «
    N'aie pas peur, je veillerai toujours sur toi, Melow. »

    Sa voix. Des larmes lui montèrent aux yeux. Elle lui avait tant manquée ! Il lui avait manqué ! Elle aurait voulu Lui sauter au cou et Le garder à jamais près d'elle mais lorsqu'elle s'en approcha, Il parla à nouveau.

    «
    Non, ne t'approche pas ! Réveille-toi, Melow et vit dans le présent. Le passé te fait trop mal. »

    La Néko voulut répliquer mais Il enchaîna encore.

    «
    Va. Il te guidera vers une vie beaucoup plus agréable. Je ne puis rien d'autre que t'aider à présent. Ta vie et la mienne n'auraient jamais pu nous rassembler et ma mort l'a confirmé. Avance à présent, Melow. Ne te morfond plus. Je veille sur toi. À jamais. Mais n'oublie pas de me rendre visite parfois... »

    Melow tenta de répondre mais la tombe s'ouvrit sous ses pieds et elle sombra encore et encore...


    ...jusqu'à se réveiller. Elle se redressa en sursaut. Où était-elle ? Que s'était-il passé ? Elle esquissa un mouvement mais une fulgurante douleur la prit au bras et dans les côtes. Tout lui revint en mémoire. Tsukio. Le combat. La dragonne. Tout. Absolument tout. Son rêve était toujours présent dans sa tête lui aussi et elle feula de rage. Elle allait se lever mais se sentit téléportée. Téléportée ? Elle observa autour d'elle et vit de la brume. Tsukio. Elle attendit patiemment et était d'une humeur de chien. Elle tenterait cependant de se contrôler mais il n'était pas dit qu'elle y parviendrait correctement.

    Lorsqu'elle se matérialisa enfin, elle se retrouva devant une grande cabane. Elle fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il avait encore prévu cet imbécile de mage ? Elle souffla et se tourna, voyant apparaître Iyu et Tiki non loin. Tiki. Elle détourna le regard et fit en sorte de ne pas croiser le sien. Elle tourna le dos à l'étrange habitation surgie de nulle part et vit Tsukio. Elle le fixa sans un mot, encore trop chamboulée par toutes ses émotions de son rêve et l'interrogea des yeux.

    * Tsukio ? Qu'est-ce que c'est ? D'où vient cette cabane ? *

    Melow eut envie de répondre : "Bah des personnes qui l'ont construite..." Mais s'abstint, sachant que Iyu n'apprécierait pas la remarque. Mais bon... C'était logique en même temps... Il avait du la trouver. Elle observa le lieu où il se trouvait. Il lui semblait familier. Elle comprit alors que cet endroit était non loin de leur camp, cependant, elle n'avait jamais vu cette cabane. Elle fronça les sourcils. Se pouvait-il que... ?

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyLun 5 Juil - 23:29

Il n'aurait jamais des remerciment normale . A pein arrivait il se fesait aggresse par Iuy et Melow avait encore l'aire d'une super humeur . Il se levas doucement et s'approchas pour posait une amin sur la cabane , son fixant , feu/brume etais sec c'est bon . Il se tourna svers la petit assemble et parlas avec lassitube.

Tsukio:Bas a premiere vu c'est une cabane , mais il es possible que se soit un volcan . Je vous laisse visite , je suis fatigue et vous m'avais l'aire de bonne hummeur en plus .

Sans dire plus il s'eclipsa par sa brume , les laissant visite son oeuvre.Il reapparu sur une branche a une petite distance d'ici et s'allongeas pour regarde le ciel. Il etais lassais de toujours a avoir repondre de ses actes et de toujours etre aggresse . Il s'endormis sur ses quelques penser .

Tki entras das la cabane . Apparement le petit n'avait pas perdus la main et il recuppere toujours aussi vite de ses blessure . Tout etais bien a l'interieure , une table , une cuisine , Trois chambre? Il ne compris pas sur le coup l'utilite de la troisieme chambre , Tsukio avait , comme il venait de le remarque , prevus une chambre pour lui es pour Iuy , mais aussi une pour Tsukio et Melow , alors pourquoi trois chambre...

Il le lui demanderais apres . Les bois etais fixer grace a ses flammes et brume , bonne idee . Et une petite cabane etais construite pour acceuillire la nouriture juste derriere .Il sortis alors de la cabane

*Il l'a construit lui meme , je vous laisse visite *
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyLun 5 Juil - 23:57

    Melow continuait de fixer Tsukio. Il sembla lassé. Elle ne comprit pas pourquoi. Il se leva et posa une main sur la cabane, parut satisfait et se tourna vers eux avant de parler, toujours aussi las.

    Tsukio:Bas a premiere vu c'est une cabane , mais il es possible que se soit un volcan . Je vous laisse visite , je suis fatigue et vous m'avais l'aire de bonne hummeur en plus .

    La Néko haussa un sourcil, surpris. Certes, elle ne devait pas avoir l'air dans son assiette mais elle n'avait fait aucune remarque désobligeante et Iyu n'avait fait qu'exprimer sa surprise. Tiki, quant à lui, n'avait pas l'air de mauvaise humeur non plus. Elle le regarda s'éclipser. Elle avait beaucoup de mal à le cerner ce Mage.

    Après un long soupir, elle suivit Tiki dans la cabane. Visitant, Melow repéra une cuisine, une salle de bain et trois chambres. Trois chambres ? Hm... Il avait dû compter une chambre pour lui-même et une pour Melow. Elle se dit qu'il avait pensé qu'elle était encore trop instable sentimentalement pour ne pas envisager qu'elle pourrait l'envoyer promener, certains jours. Sa pensée la fit sourire malgré elle. Un petit sourire triste mais un sourire quand même.

    En touchant les murs, elle remarqua qu'ils étaient fixés avec un drôle de mélange qu'elle ne parvint pas définir. Elle se promit de le demander au jeune homme. Elle vit ensuite le garde-manger et s'étonna devant l'ingéniosité du Mage. Très utile en hiver, surtout. Elle sortit peu après Tiki alors que celui-ci annonçait quelque chose.


    *Il l'a construit lui meme , je vous laisse visite *

    Elle avait donc bien deviné... Elle arrêta le dragon d'une main.

    Melow : Non Tiki, attends. Je voudrais aller lui parler, s'il te plait. Je ne suis pas de bonne humeur et c'était bien sûr de moi dont il parlait. Je te le laisse après.

    Et sans lui laisser le temps de répondre, elle partit à la recherche de son odeur. Elle avait toujours mal aux côtes et à son bras mais l'ignora malgré que cela l'affaiblissait légèrement. Elle trouva sa trace un peu plus loin et le vit en haut d'un arbre, endormi. Tant mieux, se dit-elle. S'il la voyait user de ses forces pour utiliser ses pouvoirs et le rejoindre, il n'allait pas être très content.

    Elle se servit donc de son vent et le rejoignit. Elle s'assit à son côté et ne dit rien, attendant qu'il s'éveille.

    Iyu observait la cabane de fond en comble puis sortit.


    * Tiki... Pourquoi trois chambres... ? *

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyMar 6 Juil - 0:17

Tsukio ne savais pas ou il se trouver . Il regardais autour de lui , des coline , encore des colines , toujours des colines... Des colines d'herbes tros verte pour etre reel , oui il devais encore etre dans un reve . Il marchais mais il avait l'impression de ne pas avancais d'un metre . Puis soudain une fleurs , deux fleurs , les colines son remplacais par une plaine de fleur.

Il marche , mais il a l'impression de ne pas avancer d'une metre. Puis soudain un rocher , deux rochers , la plaine de fleur est remplacais par un desert de rocher.

Il marche , mais il a l'impression de ne pas avancer d'un metre . Puis soudain , un cadavre , deux cadavre , le desert de rocher est remplacais par une un cratere fumant et remplis de cadavre .

Il marche, il voit qu'il avance de plusieur metre , les cadavres sont de plus en plus nombreux , de plus en plus mutiler . Au milieux de cette fausse un cadavre , SON cadavre , rejane .

Inconnu: Héhé , pas beaux a voir n'est t'il pas ?

Il se retourne pour se voir lui , enfin sa partis malefique lui planter un couteaux dans le ventre

Tsukio se reveille en sursaut et attrapanbt son sabre d'ecris un cercle qui coupe les tronc au alentoure d'un seul coup . Il reste ainsi imobile et debout , le souffle cour , sans faire attention a Melow.

Tiki estas la et se tournas vers Iuy.

*Je ne sais pas vraiment... il y en a une pour nous deux , une pour eux deux et une chmabre double ...*

IL se rememoras soudain se que Iuy avait dit tout a l'heure .

*Euh ... hum... Iuy je voulais te demander ... Lucy t'a dit que je t'aime... Est se que toi aussi tu...?*

Il ne terminas pas sa phrase , trop gene et frustre de la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyMar 6 Juil - 1:12

    Melow était dans ses pensées lorsque Tsukio se releva d'un bond et attrapa l'un de ses katana. Il décrivit un cercle autour de lui et elle eut à peine le temps de s'écarter. Résultat : La plaie de son bras se voyait réouverte. Elle tenta de le cacher mais cela la lançait beaucoup. Elle serra les dents et posa les yeux sur le jeune homme, furieuse. Mais elle fût légèrement calmée en voyant qu'il avait le souffle court. Il était debout mais immobile. Elle ne bougea pas et posa une main sur son bras. Elle regarda ses doigts et vit qu'elle saignait plutôt pas mal. Elle soupira, s'appuya au tronc et se mit debout.

    Elle tenta de garder une voix calme et même douce malgré l'humeur de chien qu'elle avait. Journée qui s'annonçait mal dès le rêve qu'elle avait fait.


    Melow : Tsukio ? Ca va ?

    Elle resta en retrait par rapport à lui, de peur d'avoir affaire au Tsukio noir. Dans ce cas, elle serait bien embêtée vu son propre état. Certes, elle avait une grande endurance mais cela n'empêchait pas qu'elle restât blessée.

    Iyu attendait la réponse de Tiki mais celui-ci ne sembla pas mieux savoir qu'elle. Elle soupira et regarda aux alentours pour voir si Melow ou Tsukio arrivaient. Cependant, Tiki reprit la parole.


    *Euh ... hum... Iuy je voulais te demander ... Lucy t'a dit que je t'aime... Est se que toi aussi tu...?*

    Elle frémit. Elle ne s'attendait pas à cette question. Il était vrai qu'elle n'avait jamais annoncé ce qu'elle ressentait au dragon bien que lui l'eut fait plusieurs fois déjà.


    * Oui, moi aussi, Tiki. *

    Elle secoua la crinière et se tourna vers lui, son pelage noir luisant au soleil.

    * Ceci dit... Un dragon et un cheval... As-tu déjà vu cela ? *

    Elle eut un petit rire, amusé. Elle se fichait de leur différence.

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyMar 6 Juil - 1:29

Tsukio se calmas peut a peut , mais gardas la main crispe sur son katana encore un petit moment . Puis doucement il se tournas vers la neko . elle avait l'epaule en sang , encore son oeuvre pensas t'il . Cette pensais augmentas son mecontentement , il n'arrivait a rien d'autres qu'a blaisse ceux avec qui il restait.

Tsukio:Oui , en tout cas meiux que toi . Pourquoi es tu venue ici?

Il la fit se rasoir neamoin, et amenas a lui le materiel de couture grace a un petit dragon de feu , et commencas donc a recoudre l'epaules de la jeune femme . Patient et attendant sa reponse.Que pouvait t'elle bien faire ici , il s'etonne de ne pas encore voir des flammes au loin signifiant qu'elle avait fait brule la cabane .

Tiki fut surpris et heureux de la reponse de la jument . ET pour toute reaction il laissas coulais son corps autour de celui de Iuy , ses main patte se placant sur les flanc de celle si et sa tete a cote de la sienne.Il deposas un baiser sur la joue de la jument.

*Pas grave sa. Mais j'ais une solution , mais Melow ne voudras jamais...*

Il partis dans ses penser , l'idee lui etais apparus d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyMar 6 Juil - 2:30

    Melow attendit qu'il se calme. Finalement, il finit par se tourner vers elle, ses yeux se posèrent sur son épaule et il sembla mécontent. Elle ne dit rien et s'attendit à se faire gronder, pourtant, il n'eut pas l'air en colère. Pas après elle, en tous cas.

    Tsukio:Oui , en tout cas meiux que toi . Pourquoi es tu venue ici?

    Sa dernière phrase la surprit. N'avait-elle pas le droit de venir le voir ? Elle resta d'abord muette tandis qu'il la faisait asseoir et envoya un petit dragon chercher de quoi recoudre sa plaie. Il commença donc et elle continua de ne rien dire, serrant les dents tandis que le fil passait dans sa peau. Lorsqu'il eut terminé, elle poussa un long soupir et posa les yeux sur lui.

    Melow : Je n'ai pas le droit de venir te voir ?!

    Sa phrase s'était faite assez dure. Elle repensa à son rêve et à Ses paroles. Elle serra les dents et ferma les yeux quelques instants. Lorsqu'elle les rouvrit, elle s'efforça d'adopter un ton plus doux. Difficile à réussir vu comme la douleur la lançait et combien elle était troublée depuis son réveil. Elle se répéta un nouvelle fois "Quelle mauvaise journée.".

    Melow : Excuse-moi, je ne voulais pas être désagréable.

    Elle se reprit.

    Melow : Je voulais dire, je suis simplement venue voir comment tu allais. Tu semblais fatigué et un peu énervé. Sûrement ma mauvaise humeur qui t'a irrité et c'est pour cette raison que je suis venue.

    Elle eut un léger sourire en coin.

    Melow : Jolie cabane. J'aime beaucoup. J'ai vu que tu avais pensé à mon humeur en dent de scie. Tu as mis une chambre en plus pour les jours où je me montrerai un peu mauvaise, hein... C'est amusant... Enfin... Le fait qu'il y a trois chambres a intrigué tout le monde, tu sais ? ... Mais... C'est bien pour cette raison la troisième chambre, non ?

    Elle appuya sa tête contre le tronc et la tourna vers lui, attendant sa réponse, sagement.

    Iyu hennit doucement au contact du dragon, se sentant bien.

    *Pas grave sa. Mais j'ais une solution , mais Melow ne voudras jamais...*

    Iyu tourna la tête vers lui, il était dans ses pensées.

    * Une solution ? Comment pourrait-il y avoir une solution à tout cela ? *

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyMar 6 Juil - 22:20

Tsukio fut surprie de l'aggresivite de la neko . Mais enfin , uil ne pouvais pas vraiment lui en vouloir , il avait etais lui aussi asser agressif.Normale se dit 'il , habituellement quand elle venait seule le cherche c'etais soit pour essayer de le tuer soit pour l'engueler . Il s'assit a cote d'elle et l'ecoutas sans dire un mot. Puis il vut un sourire naitre sur ses levres . Elle avait bien deviner a quoi pouvais servir cette chambre , mais elle etais pour lui , paspour elle .

Il sourit a son tour , et voulas la menage , la fit q'allonge sur ses jambe , elle n'opposas pas de resistance , il eu un sourire gentil a son egard et commencas a lui caresses la joue avec douceur.

Tsukio: Desoler de mon aggresivite . A vrais dire , habituellement quand tu viens toute seule c'est pour m'engueler alors bon .Ne tinquiete pas pour mon humeur . Je suis content qu'elle te plaise , tu a deviner l'utiliter de la chambre . Mais elle est faite pour moi , je te laisse le lit double si tu ne veut pas de moi un soir.

Il posas sa tete sur la sienne .

Il la regardas .

*Hum... Enfaite c'est une veille legende cher les dragons , je vais te la raconter *

Il respiras et commencas .

*C'etais il y a lomgtemps ,a l'epoque ou les humain n'etais pas encore aussi nombreux . Une humaine se baladais dans la foret , quand elle fut aggreser par des Neko ostile au humain . Elle maitrise le feu , mais eu c'etais l'eau . Apres une lutte acharne elle etais sur le poing de se faire tuer , quand soudain , venue de nulle par , un deluche de flamme deferlas sur les asaillan. Meme les plus grand mage , quelque soit leur race , de l'eau ne pouvais faire face au flamme d'un dragon . Les neko s'enfuire sans demander leur reste et le dragon sorti des fouret . Je te passe la partis vie en commun ect . Mais un probleme se posas vite , la jeune femme tombas amoureuse du dragon , et lui de la jeune femme .Il allas donc dans un volcan avec elle , et usant d'une ancienne magie connus de nous seule . Il extirpas la magie de la jeuen femme et creas une entiter avec cette magie , une dragonne de chaire et de sang . *

Il la regardas.

*Voilas qu'elle etais mon idee , me servir de cette magie pour te transforme en une dragonne , mais Melow ne voudras jamais , et toi non plus .*
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyMer 7 Juil - 0:35

    [ Je t'aime ! ]

    Melow vit qu'elle l'avait surpris par son ton froid et elle s'en voulut un peu. Finalement, il sourit à son tour et la fit s'allonger sur ses jambes. Elle n'opposa aucune résistance, cherchant à ne pas lui montrer combien elle était mal mentalement. Et puis, elle appréciait de sentir son contact. Il lui sourit alors gentiment et lui caressa la joue. Elle eut à son tour un sourire.

    Tsukio: Desoler de mon aggresivite . A vrais dire , habituellement quand tu viens toute seule c'est pour m'engueler alors bon .Ne tinquiete pas pour mon humeur . Je suis content qu'elle te plaise , tu a deviner l'utiliter de la chambre . Mais elle est faite pour moi , je te laisse le lit double si tu ne veut pas de moi un soir.

    Sa tête se posa sur la sienne. Elle ne répondit pas tout de suite et ne put s'empêcher de rire.

    Melow : C'est vrai que je viens rarement pour simplement te parler mais tu me cherches tellement aussi !

    Elle reprit un air sérieux.

    Melow : C'est bien pour ça la chambre, alors ! Enfin... Je te connais bien. Tu as peur de subir mon courroux, avoue !

    Elle leva une main et caressa sa joue. Rares étaient ses gestes d'affection envers le jeune homme, toujours aussi méfiante, malheureusement. Mais cette fois-ci, elle laissa ses appréhensions de côté et se laissa aller à des caresses de tendresse.

    Melow : Enfin... Je suppose que c'est normal vu mon caractère...

    Elle partit dans ses pensées.

    Iyu attendait sagement la réponse du dragon, se demandant ce qu'il préparait. Alors, il lui raconta une vieille légende de dragon.

    *Hum... Enfaite c'est une veille legende cher les dragons , je vais te la raconter. C'etais il y a lomgtemps ,a l'epoque ou les humain n'etais pas encore aussi nombreux . Une humaine se baladais dans la foret , quand elle fut aggreser par des Neko ostile au humain . Elle maitrise le feu , mais eu c'etais l'eau . Apres une lutte acharne elle etais sur le poing de se faire tuer , quand soudain , venue de nulle par , un deluche de flamme deferlas sur les asaillan. Meme les plus grand mage , quelque soit leur race , de l'eau ne pouvais faire face au flamme d'un dragon . Les neko s'enfuire sans demander leur reste et le dragon sorti des fouret . Je te passe la partis vie en commun ect . Mais un probleme se posas vite , la jeune femme tombas amoureuse du dragon , et lui de la jeune femme .Il allas donc dans un volcan avec elle , et usant d'une ancienne magie connus de nous seule . Il extirpas la magie de la jeuen femme et creas une entiter avec cette magie , une dragonne de chaire et de sang . *

    Il posa son regard sur la jument et Iyu se tut cependant.

    *Voilas qu'elle etais mon idee , me servir de cette magie pour te transforme en une dragonne , mais Melow ne voudras jamais , et toi non plus .*

    En effet.

    * Ce n'est pas que je ne veux pas... Simplement, je suis un cheval, pas un dragon, Tiki. Et je suis bien sous cette apparence. De plus, ces sentiments que je ressens, ils n'ont rien à voir avec notre apparence. Et je préfère rester moi-même. Je me sentirais malheureuse de ne plus pouvoir galoper, Melow sur mon dos, à travers d'immenses plaines. Comprend-moi. Je ne veux pas que tu m'en veuilles pour ce choix. Mais jument je suis, jument je resterai. *

    Elle était déterminée mais garda une voix totalement douce pour ne pas le froisser et qu'il comprenne que cela ne changeait rien à ce qu'elle ressentait au fond.

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptySam 10 Juil - 2:46

Tsukio sourie doucement et embrassa sa main doucement avant de se lever et de s'etire .Puis il se tournas vers elle et avant qu'elle puise dire quelque chose ils se retrouverais dans la chmabre de la maison. Il la posas dans le lit et la couvras.

Tsukio:Allais repose toi un peut . Et ne bouge pas la ou je t'attache.

Puis il allas se promener doucement. Reflechissant a comment allais se passait , il se le demandais bien . Ils avait un caractere aussi mauvais l'un que l'autre , mais il aime Melow , et pour sa il serais capable .

Tiki resseras un peut plus son etreinte eyt frottas sa tete contre celle de Iuy.

*Ne t'en fais pas je comprend tres bien , je t'aime , peut importe l'apparence que tu es *

Il l'embrassas doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptySam 10 Juil - 3:14

    Elle fût interrompue dans ses songes par le jeune homme qui embrassa doucement sa main. Elle le regarda se lever et se rassit tandis qu'il s'étirait longuement. Elle eut un sourire puis cligna des yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle manqua de tomber ( mais elle était déjà assise ). En effet, ils étaient dans la chambre de la maison. Elle fût soulevée par Tsukio et déposée dans le lit où il la couvrit. Elle allait protester mais il l'en empêcha.

    Tsukio:Allais repose toi un peut . Et ne bouge pas la ou je t'attache.

    Elle fronça les sourcils. Elle n'aimait pas les ordres. Avant qu'elle ait pu répliquer, il partit. Elle gronda et se refusa à dormir. Elle avait beaucoup trop peur de refaire le même rêve et d'en souffrir de nouveau au réveil. Alors, sans tenir compte de l'interdiction du jeune Mage, elle repoussa les draps, se leva en titubant puis sortit. Un peu plus loin, elle vit Tiki et Iyu et un sourire s'esquissa sur ses lèvres. Finalement, ne voulant pas les déranger, elle retourna à l'intérieur. Elle se planta au milieu de la pièce principale et l'observa, pensivement. Tsukio avait donc décidé qu'elle et lui vivraient ensemble. Mais que ferait-elle du Point de Repère, sa fidèle petite cabane au milieu de la Forêt Féline ? Anaïx devait certainement être repartie, ne la voyant pas revenir. Un petit pincement au coeur se fit sentir dans la poitrine de la Néko. En effet, son amie d'enfance avait très bien pu mal prendre son absence soudaine et prolongée. Melow soupira. Tant pis. Elle ne la voyait pas souvent mais ne doutait pas de la revoir un jour.

    Elle alla au garde-manger. Il serait bien de faire quelque chose à manger vu les aventures qu'ils avaient vécues ces derniers jours. Elle prit donc de quoi nourrir Tsukio et elle-même et commença à faire à manger, malgré sa lancinante douleur à l'épaule et celle du ventre qui par moment l'obligeait à se plier en deux.

    Iyu eut un léger hennissement de bonheur quant au fait qu'elle puisse rester jument et plaire malgré tout à Tiki. Taquine, elle se dégagea de l'étreinte du dragon et partit au galop, aimant par dessus tout le provoquer sur le fait qu'il était beaucoup moins rapide qu'elle. Mais elle avait cela dans le sang, il ne pouvait rien y faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyMar 13 Juil - 1:27

Tsukio se deplacer doucement dans la foret . Il allais faire un petit "peche" . EN riogolans avec lui emem il reucperas quelque frut dans la foret et quelque racine .Il fit une petite bassine avec des pierre et commenca sa fairez chuffer le tout . Apres un quart d'heure de cuisson se fut pret . La mixtur devenus transparente , il la mit dans une gourde . L'odeur avait dejas des effet bizarre , meme si a force les effet etais faible sur lui .Il rentras donc ensuite a la cabane , en arrivant il vit Melow entrain de cuisine . Il la regardas et ne preferas pas la derangeais , il posas la bouteille sur la table .

Tsukio : Besoin d'aide? , demandas t'il quand meme .

Tiki rigolas , elle etais plsu rapide certe , mais il etais malin . Il la suivis neamoin , a la vitesse la plus elever ou il pouvais allais . Mais sa taille se mit a augmenter , a t'elle point que son bras tendus fini par attrper les jument et la soulevas de terre .

*Ou va tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyJeu 15 Juil - 2:18

    Melow cuisinait calmement lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. L'odeur qui va jusque son nez était celle de Tsukio. Aussitôt, par réflexe, elle s'apprêta à recevoir les foudres ( flammes ? ) du jeune Mage mais pourtant, il ne dit rien. Elle ne s'en étonna pas longtemps et continua ce qu'elle faisait. Elle l'entendit poser quelque chose sur la table et se demanda ce qu'il avait encore ramener de sa promenade. Alors qu'elle se tournait vers lui, il lui demanda si elle avait besoin d'aide. À peine se fût-elle retournée qu'elle sentit une étrange odeur flotter dans l'air. Elle fronça le nez et le regarda avec un air suspicieux.

    Melow : Non, ça ira, merci.

    N'y tenant pas plus longtemps, elle croisa les bras sur sa poitrine et le vrilla des yeux.

    Melow : Qu'est-ce que tu as encore ramener... ? Ca pue... eux... Ca pue. Oh que oui. Ca pue l'alcool.

    Elle posa les yeux sur la bouteille posée et cela confirma ses doutes. Elle attendit une explication du jeune homme. Certes, oui, elle aimait l'alcool et avait déjà ruiné la taverne Langue de chat de Neko-City avant de sortir à quatre pattes de celle-ci mais venant d'un homme, elle l'appréciait beaucoup moins. Elle décida cependant d'attendre avant de piquer la moindre colère.


    Iyu le vit tenter de la suivre et s'amusa de voir combien il n'y arrivait pas. Finalement, elle sentit une forte poigne se refermer sur elle et ses pattes décoller du sol.

    *Ou va tu?*

    Elle hennit de mécontentement.

    * Tricheur ! Tu n'aimes pas perdre ! Tu es comme Tsukio ! *

    Elle eut un léger rire amusé.

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyMar 20 Juil - 23:25

Tsukio attendais qu'elle est fini et qu'elle se tourne vers lui , humans l'aire dans laquelle flotte l'odeur de l'alcool .Elle n'avait pas l'aire super heureuse de voir la bouteille pose sur la table , et son regard n'apporte pas une tres grande affection a se moment la . A se moment il se dit que meme si il aime la neko celas serais dur de vivre avec elle vu ses changement d'humeur , mais il ferait un effort , et il esperais que elle aussi .

Tsukio: Oui effectivement c'est de l'alcool , c'est de la fabrication maison , un peut moin sucre , mais beaucoup plus fort et alcoolise , alors attention.

*A non je ne suis pas comme lui , mais toi tu es comme Melow*

Il se mit a rire et retreci petit a petit , reprenas une forme normale , puis une idee lui , vin . Il retrecit encore et vin se niche dans son dos .

*Voilas je suis bien la*
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyMer 21 Juil - 0:54

    La Néko remarqua que Tsukio semblait agacé mais qu'il n'en dit pourtant rien. Elle dut se rendre à l'évidence : La cohabitation s'annonçait difficile pour tous les deux. Cependant, elle espérait que leurs sentiments réciproques les aideraient à passer au delà de cette mauvaise entente et des sautes d'humeur de la jeune femme.

    Tsukio: Oui effectivement c'est de l'alcool , c'est de la fabrication maison , un peut moin sucre , mais beaucoup plus fort et alcoolise , alors attention.

    Elle resta longuement silencieuse. Fabrication maison. Miam.

    Melow : À boire avant, pendant ou après le repas ?

    Elle se tourna vers ce dernier et s'occupa de faire cuire quelques pommes de terre.

    Melow : Je te préviens, je n'ai pas cuisiné depuis des lustres. Je mange la viande crue d'ordinaire... ou des fruits... Enfin, plus généralement, je ne mange pas.

    Elle soupira et reporta son attention à la cuisson de la nourriture. Combien de fois elle était restée des semaines sans manger ? Sa silhouette longiligne n'était pas due à une activité sportive quelconque mais bien au fait qu'elle mangeait peu. Elle eut un sourire. En fait, elle n'avait jamais faim.

    *Je suis comme Melow ?? Comment ça ?*

    Elle le regarda se rétrécie de plus en plus jusqu'à devenir un petit dragon qui vint se poser sur son dos.

    *Voilas je suis bien la*

    Elle fût amusée et se coucha sur le sol pour le laisser se reposer tranquillement dans le creux de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyMer 21 Juil - 1:18

Effectivement , meme si il avait tres faim et souvent ,se qu'elle prepare avait une legere odeur de brule qui se rependais dans la piece.Il se levas alors , la decalans gentillement pour la faire s'assoir sur sa chaise , au meme moment un petit bonhomme entras avec quelques legumes et de la viandes dans la piece.

Tsukio : Je ne veut pas te vexer , mais je vais cuisine , si on veut en donner au tourteraeaux , il vos mieux assure .EU et pour l'alcool , tu peut pour les trois . Mais vas s'y molo.

Il lui servit un verrre et se mit au fourneaux . Il fit cuire des legumes qu'il fit braise avec son alcool , puis il accolpagnas le tout de viandes . Il laas et degressas un bout de viandes .Puis il allas s'assoir et posas une assiete fumante devant la neko , puis il posas a cote le morceaux de viande cru .

Tsukio : AU cas ou tu prefere cru que cuit .

Tiki se calas sur le dos de la jument et posas sa tete sur la sienne .

*Tu es impulcives*
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyMer 21 Juil - 2:44

    Elle était concentrée sur sa tâche pour ne pas la rater malgré son bras en piteux état quand soudain, elle se retrouva décaler des fourneaux puis assise sur une chaise. Elle feula furieusement en regardant un petit homme de feu entrer avec de quoi faire à manger. Elle croisa ses bras et ses jambes et feula de nouveau, vexée.

    Tsukio : Je ne veut pas te vexer , mais je vais cuisine , si on veut en donner au tourteraeaux , il vos mieux assure .EU et pour l'alcool , tu peut pour les trois . Mais vas s'y molo.

    Il lui servit alors un verre de son alcool bizarroïde mais elle fit semblant de bouder encore et n'y toucha d'abord pas. Puis lorsque le jeune Mage lui eut tourné le dos, elle but le verre d'une traite et porta ses mains à sa gorge. Très fort cet alcool. Très bon aussi. Elle se mit à bouger silencieusement dans tous les sens pour ne pas attirer l'attention de Tsukio et garder sa part de fierté. Elle gesticula longuement et se dit que pour une fois, elle aurait eu mieux fait de l'écouter. Quoi que... Après le choc de la surprise, elle piaffa légèrement. Pas si mauvais. Elle s'en resservit un second. Elle prit le verre et sachant très bien à quoi s'attendre, le but cul sec. Dieu que c'était bon ! Maso, notre Melow ? Peut-être... Un peu.

    Finalement, elle en but trois dans le dos du Mage et commença à se sentir un peu guillerette. Que les oiseaux étaient beaux ! Oh ! Pis elle avait faim ! Elle entendit son estomac réagir aux doux fumets de la nourriture de Tsukio. Ce qui la fit rire aux éclats. Comme une enfant. Étrange venant d'elle. Très étrange. Tsukio revint à la table avec le repas et déposa à côté de son assiette un morceau de viande crue. Elle le regarda, hébétée.


    Tsukio : AU cas ou tu prefere cru que cuit .

    Elle se mit à rire.

    Melow : "Cru que cuit"... C'est trop drôle ! Cru que cuit... Haha !

    Et elle commença à manger.

    Lorsqu'elle eut finit, elle se leva, s'étira et parvint à ne pas tituber. Elle débarrassa la table avec une facilité exaspérante pour quelqu'un de pas très frais et s'approcha du jeune homme qui était lui aussi debout. Elle lui mit une fessée [C'est celle que je t'avais promis sur la ChatBox à propos de Kana !] et le regarda en fronçant les sourcils.


    Melow : Tu l'es pas gentil, Monsieur Tsukio le Mage ! Moi aussi je sais faire du manger... Ro la laaa... Reeeeeeeeegaaaarde !

    Elle s'approcha des fourneaux. Dangereux... ou pas ?

    Iyu hennit d'amusement et ferma les yeux lorsque le dragon posa sa tête sur la sienne.


    * À ton avis, en parlant d'eux... Ils sont en train de s'entretuer ? *

    Elle eut un soupir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyVen 23 Juil - 1:16

Tsukio continue de prepare la cuisine . Mais il sentais arrive l'idiote et meme si son odorat n'etais pas celui de la neko il sentais l'oduer de l'alcool devenir plus fort quand elle ouvrais et se servais a nouveaux . Mais il ne l'empechas pas , il s'occuperais d'elle apres.Apres avoir mange et bien constatais par ses propos et geste que la neko commencais a etre soual il la regardas et s'etonnas quand elle lui mit un fesse. Puis il l'ecaras d'un coup du fourneaux encore chaud .

Tsukio:Non pas touche c'est chaud .

Puis sans la prevenir il l'embrassas , un long baise . Dont il se servit pour rependre sa brume dans le corps de la jeune femme. Il s'en servit pour elimine l'alcool de son sang et ainsi lui rend son etas normale.

QUand il eu fini il recrachas la brume qui degage une forte odeur d'alcool. Puis il pris la neko das ses bras et la posas dans le lit .

tsukio : Allas tu va te reposer un peut .

Tiki crachas un petit jet de fumet et rugis de rire a cette penser.

*Bonne question!*
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyVen 23 Juil - 1:46

    [Idiote ? Tu veux t'fighter ?]

    Alors que Melow se dirigeait vers le four, elle fût brusquement écartée de sa trajectoire et elle tituba longuement avant de recouvrer l'équilibre de ses jambes. Elle fusilla le Mage du regard, poings sur les hanches tandis qu'il lui disait que c'était encore chaud. Elle allait répliquer qu'elle n'était pas idiote lorsqu'il l'embrassa longuement et soudainement. Etant dans son état alcoolisée, elle y répondit sans la moindre gêne et même avec beaucoup d'amour et de fougue. En effet, ses barrières sentimentales n'existaient plus lorsqu'elle se trouvait dans cet état. Cependant, elle sentit sa brume s'incruster en elle et une horrible odeur d'alcool lui vint aux narines. Elle repoussa légèrement le jeune homme, furieuse mais encore une fois, elle n'eut pas le temps de s'énerver qu'il la mit au lit.

    Tsukio : Allas tu va te reposer un peut .

    Elle le fusilla du regard.

    Melow : Tu m'as embrassée juste pour parvenir à tes fins ! Tss ! Et puis j'étais bien dans ma cuite ! Et j'me sentais plus ouverte ! Tant pis pour toi, je suis de mauvaise humeur maintenant.

    Elle posa le regard ailleurs et croisa les bras en marmonnant "Juste pour réussir à m'amadouer le temps de faire son petit tour de magie... Pff... Lâche...".

    Iyu ne put s'empêcher de rire à son tour. Elle aimait beaucoup celui du dragon : elle le trouvait entrainant.

    * Bah si on voit la maison partir en fumée, on saura que c'est le cas ! T'façon... Vivre avec eux... Ca sera... tout feu, tout flamme ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptySam 31 Juil - 1:25

Tsukio vit arrive la dispute . Il devais agire , il aspiras un tres tres tres bon coup.Il recuperas ainsi tout la vapeur alcoolise dans l'air , et embrasse la neko . Il lui fit reingere toute la vapeur. Il la regardas , elle avait l'aire de nouveaux saoul.

Tsukio: Sa va?

Tiki grandis et pris Iuy dans ses bras .

*Aller allons voir comment ils vont *
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyDim 15 Aoû - 19:36

    Tiki prit la jument dans ses pattes et celle-ci se laissa faire, pas contre cette accolade.

    *Aller allons voir comment ils vont *

    Elle eut un léger hennissement.

    * Au risque de les déranger dans une bataille enragée, oui, il vaut mieux ! *

    Elle fit claquer ses sabots sur le sol et l'entraina avec elle jusque dans la petite cabane.

    Melow continuait de regarder ailleurs, les bras toujours croisés, vraiment pas bonne à prendre avec des pincettes. En réalité, tout ce dont elle avait envie, c'était de se blottir dans ses bras mais, bien trop fière pour le reconnaître, elle préférait rester à bouder. Elle entendit Tsukio inspirer profondément et pensa qu'il allait soupirer et s'en aller pour dormir dans l'autre chambre. Mais avant qu'elle ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il l'embrassa de nouveau et elle sentit la vapeur d'alcool l'infiltrer. Cependant, elle ne se trouva pas être saoule. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi cela n'avait pas fonctionné et le regarda.


    Tsukio: Sa va?

    Melow ne répondit pas et réfléchit longuement. Elle n'était pas saoule. Du moins, elle ne l'était plus mais elle vit sur le visage du jeune Mage que lui le croyait. Un demi-sourire s'esquissa sur ses lèvres. Elle pouvait se lâcher sans risquer de se mettre vraiment à découvert. Elle pourrait utiliser le prétexte des effets de l'alcool pour justifier sa soudaine affection !

    Alors, sans un mot, elle se glissa dans les bras de Tsukio et l'embrassa avec passion, comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Elle se laissa aller à goûter ses lèvres tendrement et ses mains vinrent caresser son dos. Elle pressa son corps contre le sien avec envie, attendant une quelconque réaction de la part du Mage.

    Iyu entra dans la cuisine et ne put rater l'odeur désagréable d'alcool dans l'air.

    * Ils ont bu, apparemment... Mais qu'est-ce que ça sent pas bon... *

    Elle trotta jusque la table et vit qu'il restait de la nourriture pour Tiki et elle.

    * Oh regarde, il reste de quoi manger... En plus j'ai faim. *
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyJeu 19 Aoû - 21:54

Tsukio profitas de cette soudaine affection . Il se laissas aller a se baiser et le lui rendis avec tendrese . la pressant contre elle et caressant en meme temps sa joue . Il l'embrassas en petit moment quand du coin de l'oeil il vit tiki et Iuy entrais dans la piece . Il entraine donc l'okami dans leur chambre pendant qu'il laisser leur deux amis dans la cuissine.

Tki sentis a sont tour l'odeur asser desagreable de l'alcool . Le melange special de Tsukio se dit t'il , il ne sentais pas supper bon mais il avais bon gout , et etais sacrement fort . Puis il vit de nouveaux a son tour la nouritur . Devenans plus petit il prit deux assiete et les remplis de nourriture et les fit rechauffer. Il posat les d'eux assiette sur la table et eu une idee , il setournas vers Iuy et se concentrant la fit retrecir de sorte que elle pouvais monter sur la table sans la casser , elle fesait la longueur d'un assiete . Il la montas donc sur la table

*Bonne appeti*

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptyVen 20 Aoû - 1:37

    La jument observa le dragon cuisiner à sa manière puis examina la nourriture. Iyu était en train de renifler le plat lorsqu'elle vit la table grandir brusquement. Tout autour d'elle se mit à augmenter de volume et elle comprit alors que ce n'était pas le décor qui changeait mais elle-même. Elle hennit d'irritation. Tiki. Son hennissement fût tout aigu et tout ridicule. Tiki la fît monter sur la table et elle le regarda d'un air courroucé.

    * Ecoute ma voix maintenant ! J'ai l'air d'une souris ! *

    Sa propre voix la fit rire et elle commença à manger en souhaitant un bon appétit à Tiki.

    Melow allait se détacher lorsque Tsukio réagit enfin. Il répondit à son baiser avec douceur et la serra contre lui en caressant sa joue. Soudain, il l'entraîna dans leur chambre et elle se laissa sagement faire. En vérité, elle avait beau ne pas être réellement saoule, elle ne savait pas trop ce qu'elle était en train de faire mais tout ce dont elle était sûre, c'est que lui semblait avoir saisi le message. Quel message ? Elle n'en savait rien. Celui que son corps tout entier lançait, peut-être ? Celui qu'elle se refusait à formuler ? Oui, certainement.

    Ce jour-là, elle portait comme toujours des vêtements noirs, signe de ses peurs, de sa tristesse et de ses remords. Sa longue veste noire était fermée par des lanières de cuir serrées et l'on ne voyait pas ce qu'elle portait en dessous de celle-ci. Oh, bien sûr, cela n'avait pas grande importance. Elle ne portait pas des vêtements pour plaire. Non, elle portait des vêtements pour se cacher. Sous sa longue veste serrée, elle portait une sorte de corset noir, fermé d'une ficelle dans le dos. Très bel habit, en soi. Cependant, Melow avait si peur des hommes et de leurs désirs malsains qu'elle serrait très fort la ficelle pour aplatir sa poitrine pourtant jolie et bien proportionnée. Ainsi, elle paraissait plate comme une anguille. À tel point qu'elle n'avait besoin d'aucun soutien-gorge. Avec ceci, elle portait une épaisse jupe noire à jupons épais. Ainsi, même si vous passiez entre ses jambes pour la regarder, vous ne verriez absolument rien !


    [Voilà. Parce que si tu me sors : elle avait une petite chemise blanche où l'on voyait sa jolie poitrine, ça n'aurait pas collé avec la mam'zelle xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue40/100[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] EmptySam 21 Aoû - 1:48

Tiki rit a son tour , continuant de tourner autour de la table . La cuisine de tsukio ainssi que son alcool speacial etais bon , et il rigolais bien avec Iuy . Une fois leur repas terminer , Tiki se chargeas de debarasser et redonnas a Iuy sa taille normale apres l'avoir poser sur le sol . Il se posas sur sa tete et ils sortirent de la maison.

*Que fait t'on?*

Tsukio s'allongeas sur le lit , Melow toujours dans ses bras. Il remaras alors la complexiter de l'habillage de la jeune femme.Tout de noir vetus , des vetement de soit hyper serre , cachant des formes qu'il deviner agreable a la vu . Mais avant tout il devais faire quelque chose , elle n'etais pas saoul , sa se voyais entre tout a l'heure et maintenant.

Tsukio: Je sais que tu n'est pas saoul ... Et tu prete ou pas?

Il attendais , deposant des baisers dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melow recherche RP !
» Présentation de Melow
» Melow's Neko & Elfes : The Game
» Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Otmus - Cabane de Tsukio-
Sauter vers: