Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles de combat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Les règles de combat. Left_bar_bleue40/100Les règles de combat. Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Les règles de combat. Left_bar_bleue150/150Les règles de combat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Les règles de combat. Empty
MessageSujet: Les règles de combat.   Les règles de combat. EmptyDim 3 Jan - 15:47

Alors, maintenant que nous avons vu comment fonctionnaient les dés, nous allons voir comment se battre !
Je précise que les combats ne se font pas à plus de deux, ce sont juste des duels !
Donc, lisez bien attentivement ce qui suit !

· Article Un _ Tout personnage peut mourir ! Vous avez tous le même nombre de points de vie. Vous partez tous avec 150 points de vie. Et ça ne peut pas augmenter ! Baisser, oui, lorsque vous perdez des points lors d'un combat ( cependant, ceux-là sont récupérables ! ).

· Article Deux _ Un personnage décédé ne peut ressusciter ! Cependant, si votre personnage décède, il sera enterré ( oui c'est assez spécial mais c'est un membre à part entière du forum x.x ) et vous aurez la possibilité de prendre le contrôle d'un autre perso qui pourra très bien être son fils / sa fille ou quelqu'un de sa famille, un élève, qu'importe ! Même quelqu'un de totalement contraire à lui mais vous ne serez pas punis de jeu si votre petit bonhomme décède !

· Article Trois _ Pendant un combat, vous pouvez fuir ! Attention, ne fuyez pas seulement parce que vous avez perdu trois points de vie... Jouez le jeu ! Mais si vous voyez que votre barre de vie atteint ses limites, ( à moins d'être un suicidaire ou un kamikaze ) il est conseillé de fuir. Bien entendu, ce n'est pas non plus en un claquement de doigt... Soyez raisonnable, si votre perso est blessé à la jambe... Il ne pourra pas courir !

· Article Quatre _ À la fin d'un combat ou après vous être enfuit, vous pouvez récupérer vos points de vie dans une auberge ( elles vont bientôt être créées, tout comme le cimetière... ^^' ) et selon le nombre de jours que vous y passerez, vous regagnez plus ou moins de points de vie.
- Une journée : 20 points
- Deux jours : 40 points
- Trois jours : 60 points
- Quatre jours : 80 points
- Cinq jours : 100 points
- Six jours : 120 points
- etc...
Vous l'aurez compris, c'est vingt points par jour. Pour en sortir, vous n'êtes pas obligés d'attendre d'avoir récupéré tous vos points de vie. Vous pouvez aller vous promener puis revenir à l'auberge de temps en temps, histoire de rattraper vos points de vie. Mais vous devez y passer une journée entière pour que vos 20 points soient validés.

· Article Cinq _ Passons au combat en lui-même. Il ne suffit pas d'un seul lancer pour que votre personnage inflige des dégâts. Les deux personnages doivent avoir lancer le dé, et celui qui a le plus grand nombre l'emporte sur le lancer de l'autre. MAIS ( il y en a toujours un ^^ ) il n'inflige que la différence entre les deux nombres à son adversaire... ( Comment ça "c'est flou" ? ) Je vous donne un exemple.
Imaginons que le perso1 ait fait un score de 20. Le perso2 a fait un score de 4 ( minable ! ). Celui qui l'emporte est donc le perso1 et le perso2 perd 16 points de vie ( 20-4 = 16 ).
Le perso2 ( il est pas content ! ) relance les dés et fait un score de 18 ( Ouais un peu mieux ! ) et le perso1 répond avec un score de 16 ( Bof tout ça ... ), le perso2 l'emporte et inflige 2 dégâts à perso1 ( qui se marre parce que ça l'a chatouillé ! ). Et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'un d'eux remporte ou abandonne.

· Article Six _ Si jamais l'un des perso se retrouve entre vingt et un points de vie, il peut être fait prisonnier par celui d'en face. C'est ainsi que les Hommes et les Sorciers ( plus particulièrement, mais ça marche avec toutes les espèces ) pourront capturer un Néko ou un Elfe pour le réduire en esclavage ( et assouvir vos besoins... euh. ).

· Article Sept _ Vous NE POUVEZ PAS faire deux attaques d'affilée si le personnage d'en face met du temps à répliquer car comme vous l'avez vu, il faut absolument deux scores pour connaître les dégâts infligés.

· Article Huit _ Vous gérez vous-mêmes les barres de vie de vos personnages. Je m'explique. Vous aurez tous la possibilité de modifier cette partie de votre fiche technique ( qui se trouve dans votre profil ). Chaque fois que vous subirez des dégâts, vous DEVREZ OBLIGATOIREMENT le reporter sur cette fiche en baissant vos points de vie du nombre de dégâts que vous avez subis. Je veillerai personnellement à ce que ce soit fait et les modérateurs aussi ( pour l'instant il n'y en a qu'une x) ).

Voilà, je vous remercie d'avoir lu ceci. Je vous souhaite d'avoir tout bien compris et si ce n'est pas le cas, vous demande de m'en faire part =). Je ne mange pas ( je suis très gentille x) ).

Bon jeu ! Et bonne chance à votre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
 
Les règles de combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Salle d'entraînement au combat ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Divers :: Les combats-
Sauter vers: