Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actevius, le Sorcier Sanguinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptyMer 6 Jan - 21:40

Fiche personnelle

Nom* : Inconnu
Prénom* : Actevius
Âge* : Plus de 300 ans
Race* : Humaine
Vivant dans* ( Royaume Néko, Royaume Elfique, Autre ) : Autre
Si autre, préciser : Dans le Château des Ténèbres, au coeur du Grand Marais.
Type* ( Mage, Sorcier, Homme normal -sans pouvoir- ) : Sorcier
Sexe* ( Homme ou Femme ) : Homme
Loisirs / Occupation : Tuer, semer la désolation, humilier ses ennemis...
Aime : Le pouvoir, tuer, torturer, brûler.
N'aime pas : L'amour, la compassion et tous ces sentiments...
Caractère* ( au moins 2 lignes ) :
Actevius est un sorcier puissant. Cruel et dangereux, il est capable de tuer juste pour sentir l'odeur de la Mort, de torturer juste pour entendre les cris et la souffrance, de détruire pour mieux grandir. Il est égoïste, égocentrique, agressif, violent, tortionnaire et assoiffé de pouvoir. Il est aussi quelqu'un de calme et qui ne laisse paraître aucune de ses émotions. S'il est en colère, il se contentera juste de détruire la cause de son émotion. Il est prêt à tout pour parvenir à son but : prendre le pouvoir en Nékelfia. Il est impitoyable. Mais il est également très retors. Il est un caméléon qui peut s'adapter à l'autre, et lui montrer une image bienveillante, alors qu'il n'en est rien. Personne ne peut comprendre ses faits et gestes, car ils obéissent à une logique connue de lui seule.
Physique* ( vous pouvez mettre une image en utilisant la fonction spoiler ou 2 lignes ) :
Actevius, le Sorcier Sanguinaire User1110
Histoire du personnage* ( 5 lignes minimum ) :
Actevius est le fils aîné de l'union entre une Elfe et un Homme. Il a un frère jumeau. Ayant hérité des pouvoirs de sa mère et de la cruauté humaine de son père, l'enfant évolua vers le chemin des ténèbres et prit la direction du mal. Il tua pour la première fois à l'âge de dix ans et prit goût à l'âcre odeur du sang. Il tortura et regarda mourir sa victime pour la première fois à l'âge de douze ans et aima cette sensation de supériorité. À l'âge de quinze ans, il partit de chez lui, définitivement, laissant frère et père.
Il entama un long voyage à travers l'île, cherchant où loger lorsqu'il ne serait pas occupé à traquer sa future victime. Il élut domicile au coeur du Grand Marais et fît construire par ses sbires une grande tour qu'il renomma lui-même le Château d'Antefallus, appelé par les profanes Château des Ténèbres. Il prit les commandes du plus grand réseau de trafic d'esclaves dont les prisons se trouvaient au fond de son Château. Il eut deux enfants qu'il éleva de façon à ce qu'ils soient comme lui. Ceux-ci adultes, ils quittèrent les lieux et allèrent vivre ailleurs pour eux-mêmes fonder leurs propres familles. C'était ce que voulait Actevius : la croissance des sorciers, rendre leur espèce plus nombreuse pour ainsi rallier des forces et prendre possession des terres de Nékelfia.
Il y a une cinquantaine d'années, l'idée lui vint de semer la pagaille entre les deux Grandes Puissances. Pour cela, il décida de tuer les deux princes héritiers du trône dans une soit-disant dispute et sans le savoir, le prince Elfe et le prince Néko lui offrirent l'occasion bien plus tôt que prévu... Une fois cela fait, il commença à rassembler toutes les forces démoniaques pour bientôt renverser les deux peuples... Y parviendra-t-il ?
Objets ? ( vous pouvez ne rien avoir ) : Un sceptre noir.
Animal de compagnie ( tout est accepté ) : Corbeau.
A-t-il déjà participé au trafic de Néko et/ou d'Elfe ?* : Oui.

Pour le combat

Arme* ( une ou deux maxi pour le début ) : Son sceptre et une longue épée.
Armure : Armure en Diamant, résistant à toutes les attaques, sauf au Feu.
Seulement pour les mages et les sorciers !! /!\

Pouvoirs ( pas plus de cinq pour le début ) :
- Pouvoir de guérison (pour les blessures modérées, pour les blessures grave attendre quelques heures)
- Pouvoir de téléportation (Il peut se téléporter instantanément dans un endroit qu'il a déjà visité)
- Maîtrise de tous les éléments (sauf du feu)
- Invocations d'entités
Résistant aux* ( deux choses maxi ) :
- Attaques démoniaques.
- Aux attaques élémentaires, sauf le Feu
Vulnérable à* ( au moins deux mini ) :
- Feu
- Aux jambes ( c'est pourquoi, elles sont généralement cachées )
Pouvoir de l'animal ( deux maxi pour le début ) : Son animal de compagnie est un corbeau, qui a la possibilité de lui révéler les intentions des gens en face de lui, et qui peut, lors d'une blessure grave, le guérir. Mais une fois tous les 9 jours.


Dernière édition par Actevius le Sam 16 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue40/100Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue150/150Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptyMer 6 Jan - 22:14

Super Very Happy
Fiche validée, Seigneur des Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Louna
Guerrier débutant
Louna


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : En enfers

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue36/100Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (36/100)
Barre de vie:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue150/150Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptyJeu 7 Jan - 20:34

Bienvenu a toi Sorcier
Bravo pour ta validation et on ce retrouve sur le forum

Et bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptySam 9 Jan - 12:06

My chouxXx <3
J'adore la présentation de ton perso.
Il fait peur, bouh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptyJeu 14 Jan - 0:58

Oh, c'est pas tout de moi, mais je vais le remanier Smile .
(J'ai pris la présentation déjà faite, parce que je vais éviter de bouger le Background, mais déjà j'ai modifié des traits de caractère my chou Smile
Merci Louna! Au plaisir de te guider dans la mauvaise voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Guerrier débutant
Louna


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : En enfers

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue36/100Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (36/100)
Barre de vie:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue150/150Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptyJeu 14 Jan - 2:12

Actevius a écrit:
Oh, c'est pas tout de moi, mais je vais le remanier Smile .
(J'ai pris la présentation déjà faite, parce que je vais éviter de bouger le Background, mais déjà j'ai modifié des traits de caractère my chou Smile
Merci Louna! Au plaisir de te guider dans la mauvaise voie Smile

Me guider ? Pas besoin de suis déjà cruel moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptySam 16 Jan - 22:09

Pff, de la Gniogniote comparé au grand méchant :p.

T'inquiète pas, je t'apprendrais comment être la plus cruelle possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue40/100Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue150/150Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptySam 16 Jan - 23:38

Bien la modification Very Happy

Bande de cruels personnages que vous êtes tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptySam 16 Jan - 23:43

Merci bien Melow <3.

Je vous montrerais mes talents de manipulateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue50/100Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue150/150Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptyDim 17 Jan - 0:00

Ouais trop bien faite ta fiche Actevius!!!
J'aurais pas pu faire pareil xd
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue40/100Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue150/150Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptyDim 17 Jan - 0:02

De rien, c'est sincère, comme toujours <3
On ne me manipule pas, moi ! *rire de démente*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptyDim 17 Jan - 0:03

Merci Sarumi ^^. Mais la base c'est ta soeur, vu que c'est quand même un perso préfait. Mais disons que je l'ai remanié à ma sauce, à 40%?
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue40/100Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue150/150Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptyDim 17 Jan - 0:05

Tu lui as apporté des touches importantes auxquelles je n'aurais pas songé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptyDim 17 Jan - 0:07

Ah, c'est gentil ça :$. Bah, j'ai juste apporté ma sauce, disons que les grands méchants, j'en ai jamais joué, mais jles connais bien xD. J'en ai subis aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue40/100Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue150/150Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptyDim 17 Jan - 0:09

Bah c'est pas gentil, Act' ! C'est sincère x)
J'ai de l'imagination mais j'avoue que tu me surprends pour beaucoup d'choses ^^
Et tu es un bon créa pour Actevius !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptyDim 17 Jan - 0:10

Nyaa :$. Merchi ^^'.

J'espère être à la hauteur ^^'.
Pour l'imagination, faut bien s'échapper de ce monde de merde u_u
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue40/100Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Actevius, le Sorcier Sanguinaire Left_bar_bleue150/150Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptyDim 17 Jan - 0:11

Oui =) Comme tu dis ^^

Mon fofo sert à ça, va...

-> Bon, j'arrête de flooder comme une noob.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire EmptyDim 17 Jan - 0:12

Mais t'es pas comme une Noob, Rohh ><. Oki stoppons flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Actevius, le Sorcier Sanguinaire   Actevius, le Sorcier Sanguinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actevius, le Sorcier Sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actevius, le sorcier sanguinaire. [ DISPONIBLE DE NOUVEAU / URGENT ]
» Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire]
» Pack sorcier
» Avatar de Sorcier
» Le Sorcier Vacant [ 1/1 ] URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: