Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:31

Elena me poussa légèrement sur le fauteuil de façon a ce que je m'allonge, une fois cela fait, elle se pencha sur moi et m'embrassa tendrement. Après quelques secondes elle approcha sa bouche de mon oreille et me dit qu'elle espérait que rien ne pourrait nous séparer, cela me fit chaud au coeur et pour lui montrer qui moi aussi je souris et l'embrassa. Je sentais sa poitrine sur mon torse ce qui me rendait encore plus chaud que ce que je ne l'étais déjà. Je mis ma main dans ses cheveux pour l'y passer doucement tout en regardant droit dans ses yeux. Je détacha ensuite le bandeau se trouvant sur sa tête pour laisser tomber ses cheveux raides mais plutôt courts
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 22:04

Il mit sa main dans mes cheveux puis il défit le ruban que je portais sur la tête. Mes cheveux tombèrent mais sans trop le dérangé car ils étaient plutôt court. Je me rappelais alors quand je l'ai avais longs mais c'était il y a bien longtemps. Je posa ma main sur son torse pour pousser le haut de sa tunique. Je me disais alors que cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse avec un homme, enfin un elfe. Je me collai un peu plus sur lui et mes lèvres se collèrent aux siennes. Je lui fis un baiser tendre mais aussi passionné. Nous étions désormais l'un sur l'autre allongé sur ce canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:50

Elena mit sa main sur mon torse puis se pencha sur moi et m'embrassa. Se baiser se termina quelques secondes après.
Tout a coup, je sentis une douleurs énorme ce qui me fit pousser un rugissement et déclencha la fureur de mes oies, le vent s'acharna dans la pièce et je tourna alors la tete vers le bocal a une dizaine de metre qui était vide, c'était le le Ratavipere qui s'était échappé il m'avait mordu ce qui m'avait vide de mon énergie magique pendant un certains temps, ne pouvant pas attendre, je me leva je pris dans ma main l'animal Appuya sur certains endroits de son corps ce qui l'endormi. Je me dirigeait alors vers un bocal ou je l'y plaça.

Je pris alors certaines herbes et racines, je les broya puis les appliqua sur ma plaire. Je fit ensuite un bandage feuille de cypryx qui avait pour effet d'atténuer la douleure. Je souris de satisfaction... Quand j'y repensait sa n'avait pas été de tous repos de capturer une bete aussi dangereuse. Je me tourne vers Elena et lui dit: ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 16:49

Sur le coup je n'avais pas compris pourquoi il avait crié de douleur. Il se leva et attrapa une créature qu'il endormi et mit dans un bocal. Puis il se mit une sorte de pommade sur sa plaie. J'avais eu très peur pour lui puis il me regarda et me dis de ne pas m'inquiéter. Je me levai du canapé alors et je me dirigeais vers lui. Je le pris dans mes bras sans lui faire mal là où il était blessé. Je lui dis:

Je suis désolé de ne pas avoir pus t'aider. J'espère que tu n'as pas trop mal.


Alors je l'embrassai avec tendresse pour lui montrer que cela m'avait rendu un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne réveille pas les hybrides qui dormes
» Presentation: fenris
» Habitation de fenris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Repère des loups - Cabane de Fenris-
Sauter vers: