Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Indication de population.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Indication de population. Left_bar_bleue50/100Indication de population. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Indication de population. Left_bar_bleue150/150Indication de population. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Indication de population. Empty
MessageSujet: Indication de population.   Indication de population. EmptyLun 15 Nov - 1:15

Voilà, je vous propose comme idée de mettre une indication de population totale en pourcent de nékélfia.

Je m'explique un peu plus concrètement dans un exemple:

Imaginons que nous avons 25 membres (actifs et inactifs pour un court instant) et dans ses 25 membres nous avons 10 Nékos, 7 elfes, 3 démons, 2 anges blancs, 1 ange noir, 1 mage et 1 sorcier.
On retransmet tout celà en pourcentage.

On aura donc 40% de nékos, 28% d'elfes, 12% de démons, 8% d'ange blancs et 4% d'ange noir, mage et sorcier (ce qui nous fait un totale de 100% vérifier et re-vérifier ^^)

Ceci permettra peut être de faire voir au gens ce que nous recherchons de plus et ce que nous avons en trop, et aussi de réglementer peut être une certaine surpopulation si jamais ca arrive.

Voilà, je vous propose ça pour le moment, je trouve ça peut être utile d'une certaine part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Déesse
Déesse respectée de Nékelfia
La Grande Déesse


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Indication de population. Left_bar_bleue100/100Indication de population. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Indication de population. Left_bar_bleue150/150Indication de population. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Indication de population. Empty
MessageSujet: Re: Indication de population.   Indication de population. EmptyVen 19 Nov - 11:43

    Très bonne idée que voilà mais le problème est que je suis Littéraire... VRAIMENT Littéraire, s'entend... En gros, j'suis un gros caca en maths et pourcentages ._.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Indication de population. Left_bar_bleue50/100Indication de population. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Indication de population. Left_bar_bleue150/150Indication de population. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Indication de population. Empty
MessageSujet: Re: Indication de population.   Indication de population. EmptyVen 19 Nov - 15:18

Je vois ^^", on est pas tous les grand amis des math et celà se comprend parfaitement mais je peut te donne la formule pour le faire.

Le formule est : Le nombre de la race (elfe, néko, ect...) diviser par le nombre total de joueur multiplier par 100, en fonction écrite ca donnera ainsi (prend mon exemple pour les nékos):

(10 : 25) x 100 = 40, et ca donne le titre en pourcent ^^.

Sinon si les maths sont une vraie plaie, tu peux seulement placer par leur nombre officiel, voilà c'est tout ce que je peux proposer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Indication de population. Left_bar_bleue40/100Indication de population. Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Indication de population. Left_bar_bleue150/150Indication de population. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Indication de population. Empty
MessageSujet: Re: Indication de population.   Indication de population. EmptyVen 19 Nov - 15:25

    D'accord, je note *-*. Merki beaucoup ! Je m'occuperai de tout ça d'ici peu, je pense =).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Indication de population. Empty
MessageSujet: Re: Indication de population.   Indication de population. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indication de population.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Espace créa :: La boite à idées !-
Sauter vers: