Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre fraternel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue100/100Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue150/150Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyDim 5 Déc - 20:57

Le soleil venait de se lever, Ziki mon compagnon someillait toujours dans son petitpanier de bambou, je venais de finir ma toilette. Je décida alors de m'installer dans le jardin pour continuer mes recherches sur le sorcier noctulus assassin de me parents. Comme ma sœur devait probablement le faire, je m'acharnais a le rechercher. Je décide donc de m'installer a ma table jardina, avec quelque feuille de parchemin et des enveloppes sans oublier une plume est un encrier.

Je commença a écrire:


Foret des soupirs.

Chère mages,

Je voudrais vous demander de l'aide, dans le but de retrouver un Sorcier malfaiteur et assassin nommé Noctulus. J'ai besoin de votre aide afin de le retrouver car il a commis l'assassinat de ma famille.
Moi même et ma sœur le pourchassons. Je sais que les mages détestent les sorcier pour la plupart et qu'ils en savent beaucoup sur eux.
C'est pour cela que je vous demande votre aide, si vous avez des informations sur ce sorcier noctulus surnommé sorcier de la nuit ou Prince de la nuit, qui vient d'un pays voisin est venu se réfugier ici a nekelfia pour échapper a la justice. J'ai joint a cette lettre une vague photo qui le représente ainsi qu'une Pierre que vous connaissez probablement pour teleporter votre lettre jusqu'à ma cabane dans la forêt des soupirs.

Merci de votre réponse.

Fenris Kris, Elfe Prince de la lune.




J'ecrivit le même genre de lettre pour les nékos qui pourrait le trouver facilement Grace a leurs sens.
Je fut ensuite interrompu dans mes pensée par une odeur familière et reconnaissable s'approchant de moi. Pendant un instant je rêvais de ma mère . Je me levait pour me retourner vers cet être magique se trouvant proche de moi
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kris
Guerrier débutant
Rin Kris


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyMar 7 Déc - 22:14

Je marchai dans la forêt quand je vis enfin une cabane. Je pensais alors que c'était peut être celle de mon frère, j'espérais. La journée était belle et j'avais marcher tout le jour pour arriver plus vite.
Je ressentais une aura que je connaissais mais elle était un peu différente de celle que je pensais. Je ne savais toujours pas quoi faire. J'avais vraiment plein de doutes. Je savais que c'était lui car il y avait une aura elfique mais un peu plus animal mélangé. Je m'imaginais entrain de sauter dans les bras de mon frère puis je changeai de pensé, et ainsi de suite avec plusieurs scénarios différents. Finalement l'angoisse me submergea et je me changeai en tigre. Cela avait été plus fort que moi. Quand j'étais en tigre, j'avais encore une apparence de jeune tigre en peu plus grande qu'un bébé mais plus petite qu'un adulte. J'avais avançais jusqu'à lui puis je m'assis devant lui



[C'est bon j'ai changé!]




Dernière édition par Rin Kris le Mer 8 Déc - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue100/100Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue150/150Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyMar 7 Déc - 22:19

Je ne vis que des cheveux bleu volés dans mon dos, ce qui me fit penser a ma mère et ses cheveux bleus océans très clairs, sa maîtrise de l'eau parfaite. Mais lorsque je me retourna, je ne vit qu'un tigre je souris puis dis a ma soeur :

Rin...

Elle avait donc acquis une transformation, mais... était-ce par sa volonté ou ne l'avait elle pas choisi, tout comme moi? je me posais un tas de question, je réunis la dizaines de lettres dur la table puis me retourne vers ma soeur. Je me posais un tas de questions sur elle. Cette soeur que j'avais toujours vu grandir de loin sans pouvoir m'en approcher, il m'arrivait seulement quand elle était bébé de m'en approcher en cachette pour la chatouiller. j'aurais tant aimer pouvoir rester au près d'elle, mais la décision de mes parents était juste. Au moins de cette manière je ne pouvais pas la blesser. Elle avait depuis sa naissance le talisman que lui avait offert ma mère pour la protéger de ma malédiction. je m'aperçu qu'elle était un petit tigre cela m'intriguait..

Tu n'as pas l'air de tres bien contrôlée tes transformation d'apres ce que je vois, a moins que tu ai fais cela exprès?

Mais malgré cela, elle avait garder ses beaux yeux bleu.. Ceux qu'elle tenait de notre mère, cela me fit penser a notre frère cadet Ringo qui avait été expédier plus loin que moi, c'était lui aussi un maudit, il se transformait en énorme ours, en ours-garou. A cause de sa taille il était crin de la prefere de nos parents, il avait a ses trois ans, marché a quatre pattes jusqu'au cirque magique d'ou sortait un ours magique, et je m'était ensuite transformé sans le vouloir( a l'époque ou je ne me contrôlai pas) fais fuir l'ours. Mais tout sa est une autre histoire..

HRP: Je suis en train de faire sa fiche pour les perso predefinis.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kris
Guerrier débutant
Rin Kris


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyJeu 9 Déc - 20:54

Je l'entendis dire mon prénom cela m'avais ému sur le moment puis je m'étais repris juste a temps pour l'entendre dire:

Tu n'as pas l'air de très bien contrôlée tes transformation d'après ce que je vois, a moins que tu ai fais cela exprès?


Je repris le contrôle de ma transformation puis je me changeai en elfe. Un tourbillon bleu comme l'océan m'enveloppa pendant quelques secondes. Quand il se dissipa, j'avais mon apparence elfique avec mes longs cheveux bleus turquoise/océan. Ensuite je m'approchais de lui, et je m'étonnais de mon courage, je le pris dans mes bras. J'avais les larmes aux yeux car j'avais tellement rêvé de ça. Je ne le voyais jamais quand j'étais encore avec mes parents et qu'il vivait pas très loin. Mais je n'avais jamais eu l'autorisation de l'approcher mal grès le talisman.


Fenris...


J'étais trop ému pour parler. J'aurai aimé que ce moment magique dure une éternité. Il était presque la seule famille que j'avais a part mon autre frère mais je ne l'avais jamais vu non plus alors son absence me gênait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue100/100Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue150/150Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyVen 10 Déc - 21:50

Elle reprit alors sa forme humaine, je fut surpris qu'elle ait autant changer, elle était le portrait de ma mère contrairement a notre frère qui était le portrait de mon père et moi un faible mélange des deux. Son aura était bleu océan on aurait dit qu'elle y était née. Elle murmura également mon prénom ou plutôt surnom... Car on ne m'appelait plus par celui-ci depuis bien longtemps, avant j'étais le petit paysan An-Kris maintenant n'était le légendaire fenris. Mais... J'étais légendaire dans mon pays je venais de la prophétie du libérateur d'une tribu et bien d'autres histoire... Elle se jeta ensuite dans mes bras puis je la resta d,'abord immobile puis la serra moi aussi puis me lacha en me rendant compte de la mauvaise maîtrise de ma force sur humaine que j'avais utilisé a cet instant. C'était mon premier contact physique depuis toujours avec ma soeur...
Je lui murmura alors,
Rin qu'est ce que tu m'a manqué...!!


Je la serrai dans mes bras, un fort lien d'ampathie fraternel me lia a elle. J'eu chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kris
Guerrier débutant
Rin Kris


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptySam 11 Déc - 1:05

Il me serra lui aussi dans ses bras ce qui me fit encore plus plaisir. L'émotion me fit monter les larmes aux yeux ensuite il dit:

Rin qu'est ce que tu m'a manqué...!!


J'étais tellement heureuse qu'il me parler comme ça que je ne savais plus quoi faire ni quoi dire. Mais je réussis à lui dire:


Toi aussi! Ca fait tellement longtemps que j'avais envie de te voir...


Je me dégageais un peu de son étreinte, il était vraiment fort, et je le regarder dans les yeux. Ils étaient d'une couleur entre ceux de nos parents. Les miens étaient embués mais je réussi à le regarder a travers les larmes. Puis je sentis de l'eau sur ma joue et je sus que je n'avais pas réussis à retenir ma joie de le retrouver. J'avais tellement rêvé de le retrouver et d'apprendre à mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue100/100Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue150/150Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyLun 13 Déc - 23:23

Rin me dit que je lui avait aussi manqué et que cela faisait déjà longtemps qu'elle voulait me voir, lorsque j'entendit cela, je souris et inclina la tete signe que c'etait reciproque... Plongeant mon regard dans le sien je put ) voir ceux de ma mère. Je remarqua également qu'elle était au bord des larmes lorsque cela arriva finalement... Elle laissa couler des larmes. Elle avait l'air extrement feminine, la peau douce, ses oreilles en pointes, les memes que les miennes. Ses longs cheveux bleus, des yeux inimitables mais surtout une bouche magnifique, fruit de l'union de nos parents, nous n'étions que trois a avoir la même, notre frere, ma soeur, rin ainsi que moi même...

Rin tu a grandis... J'ai toujours rever de m'approcher de toi,

Je voyais son medaillons carré avec une lune a l'interieur qui signifiait la lune emprisonné. Je mis mon doigt sur sa joue pour secher ses larmes.

Mais papa et maman avaient raison..

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kris
Guerrier débutant
Rin Kris


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyMar 14 Déc - 22:05

Je vis qu'il était heureux de me voir lui aussi. Il dit:

Rin tu a grandis... J'ai toujours rever de m'approcher de toi. Mais papa et maman avaient raison..


Il essuya ensuite des larmes sur ma joue. Je remarquai qu'il était vraiment beau comme je me l'imaginais depuis si longtemps. Ses cheveux ressemblaient plus à ceux de père mais je retrouvais quelques expressions de mère aussi. La forme de ses yeux étaient comme ceux du père que j'aimais tant. Puis je lui dis:


Oui, j'ai grandi mais sans toi j'ai toujours eu un vide dans mon coeur. A quel propos avaient-ils raison?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue100/100Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue150/150Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyMer 15 Déc - 21:20

Elle me devisagea gentillement, puis me dit quelque chose de touchant, elle me dit qu'elle avait grandit avec un manque en elle, plus precisement avec un vide en son coeur...
Je souris, puis elle me demandait en quoi nos parents avaient-ils raison , je lui dit alors
Et bien... Je suis extremement dangereux, ou plutot je l'ai été... J'aurai pu te tuer ou bien te blesser grievement.. Alors papa et maman avait raison, mais ce temps et revolu, tu n'as plus a me craindre!
Je lui avait dis sa en regardant son collier anti loup-garou...
Et je me disais pendant un instant qu'elle ne devait plus en avoir besoin, jusqu'a me rappeler que..
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kris
Guerrier débutant
Rin Kris


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyMer 15 Déc - 22:11

Il me dit en regardant mon médaillon:

Et bien... Je suis extremement dangereux, ou plutot je l'ai été... J'aurai pu te tuer ou bien te blesser grievement.. Alors papa et maman avait raison, mais ce temps et revolu, tu n'as plus a me craindre!


Je lui souris avec gentillesse puis je lui dis:


Ne t'inquiète pas, en plus moi aussi je suis comme toi mais en tigre. Toute la famille est comme ça de toute façon. Et puis j'ai confiance en toi!


Je le repris dans mes bras tout en sachant que ça ne servirait à rien car je ne pourrais pas rattraper le temps perdu. Mais il vaut mieux pensé au présent maintenant. Je lui souris encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue100/100Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue150/150Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyVen 17 Déc - 12:44

Elle me sourit, puis elle me dit qu'elle aussi etait de toute façon toute la famille est comme sa ce qui me fit sourir. Puis elle me dit qu'elle avait grande confiance en moi. Elle ne c'était pas vraiment rendu compte de ce qu'elle avait dit,

Oui.. Bien sur, seulement: comparé au petit tigre que tu es, Ringo et moi sommes d'enormes bêtes monstrueus et puis.. Si je peux me permettre, la confiance n'a aucun rapport lors d'une transformation qu'on ne contrôle pas, on pourrait en venir a tuer l'etre le plus cher qui nou soit...

En disant cela j'avais pensee a monex-fiancee que j'avais faillit tuer de cette maniere... Puis rin me prit dans ses bras.. J'eprouvais un fort sentiment de nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kris
Guerrier débutant
Rin Kris


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyVen 17 Déc - 21:03

Je lui souris et lui dis:

Je sais mais bon c'est pour ça que j'ai ce médaillon. Parlons d'autres choses maintenant. As tu quelqu'un dans ta vie?!


Je lui fis un grand sourire complice et éclatant pour l'inciter à me répondre.


Raconte moi tout! Après je te raconterai aussi.


J'attendais sa réponse tranquillement un m'asseyant par terre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue100/100Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue150/150Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyVen 17 Déc - 21:24

EElle avait vu juste en me rappelant le medaillon même si celui-ci ne marchait que contre moi et pas avec Ringo. Mais je preferais ne plus insistait. Elle me demanda ensuite si il y avait quelqu'un dans ma vie ce qui me fit sourire puis elle me dit qu'elle me raconterait elle aussi après que je l'ai fait.
Oui tu a raison.. Eh bien..dis-je avec une grand sourire en me frottant l'arriere de la teteEn faite oui.. Elle s'appel Elena et c'est une magicienne je pense qu'elle te plairait.. Et toi? Je doute que tu n'ais personne vu ta beauté

Je me rappelait alors des bons moment avec Elena... Ziki mon petit dragon blanc adoré vint vers nous, je hocha la tete pour lui dire bonjour puis dis a rin:Tien.. Je te presente Ziki mon compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kris
Guerrier débutant
Rin Kris


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyVen 17 Déc - 21:39

Il me dit qu'il était avec une magicienne du nom d'Elena et qu'elle me plairait sans doute. Je lui souris quand il me dit que je devais surement avoir quelqu'un. Puis il me présenta à Ziki son dragon blanc. Je lui fis un signe de tête. Je lui dis:

Effectivement, j'ai moi aussi quelqu'un, il s'appelle Kô et c'est un ange. Mais je ne suis pas aussi belle que ça tu exagère!


Je me rappelai alors de Kô et mon coeur se serra car il me manquait, en faite il me manquait tout le temps. Puis j'attendis qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue100/100Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue150/150Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyMar 28 Déc - 1:11

Elle me dit qu'elle avait également quelqu'un, ce qui ne me surprit pas du tout vu sa beauté flagrante. Elle ajouta ensuite qu'il s'appelait Kô mais ce qui me surprit enormement etait qu'il était un ange , il etait rare d'en croiser... Epuis je n'avais pas entendu que de bonnes choses aux sujets des anges noirs, je me demandais alors si il etait noir ou blanc... Mais je lui faisai confiance, ma soeur ne l'aurait pas choisit pour rien
Je lui sourit puis lui dit :
Ne sois pas modeste! avec un clin d'oeilsa ne doit pas etre facile de charmer un ange! Preuve que tu es bien belle... Comme notre mere...

Je me demandais alors ou avait-elle put s'installer..
Alors, ou t'es tu installé dans Nekelfia?

[HRP: regarde le mp que je t'ai envoyer, si ta reponse est oui propose moi de m'installer chez toi je m'occupe de la suite, si non on reste a la normale]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kris
Guerrier débutant
Rin Kris


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyMar 28 Déc - 17:11

Je lui souris puis il dit:

Ne sois pas modeste! Sa ne doit pas etre facile de charmer un ange! Preuve que tu es bien belle... Comme notre mere... Alors, ou t'es tu installé dans Nekelfia?


Je me mis à rire de ma voix cristalline en rejetant mes cheveux en arrière.


J'espère que tu voudra le rencontrer un jour. Je pense aussi que ma beauté viens de mère, elle était si belle...
J'ai préféré rester au manoir familiale plutôt que de tout abandonner. J'aimerais que tu viennes y habiter avec moi.


Je le regarder avec un sourire auquel personne ne peut rien me refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue100/100Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Une rencontre fraternel Left_bar_bleue150/150Une rencontre fraternel Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel EmptyMar 5 Juil - 15:12

Rin se mit a rire,

J'espère que tu voudra le rencontrer un jour. Je pense aussi que ma beauté viens de mère, elle était si belle...
J'ai préféré rester au manoir familiale plutôt que de tout abandonner. J'aimerais que tu viennes y habiter avec moi.


Je réfléchis un instant avant de lui répondre,
J'espère juste que c'est un type bien et qui ne te fera pas de mal, Ni physiquement ni psychologiquement.
Pour ce qui est d'habiter avec toi, je suis très attacher à cette maison et à tout ce qu'il y a à l'interieur. Mais.. J'ai peut-être une idée.


J'avais une idée qui serait très dure à réaliser mais bon... Qui ne tente rien n'a rien..

[Désolé de ce très grand retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fraternel Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fraternel   Une rencontre fraternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fraternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Repère des loups - Cabane de Fenris-
Sauter vers: