Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fête... [Rp libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue10/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyDim 24 Jan - 23:59

Ryüku était retourné a Neko-city, il avait eu vent d’une fête la bas : la "Fêtes du Chat-Piteau !", non pas qu’il aimait ce genre de fête... mais c’était pour lui l’occasion d’aller se promener… et qui sait peut être allé t’il y revoir Melow ?

Quand il passer dans les rue, capuché, il répandait une odeur d’Elfe, les Neko se retourner sur son passage et le regarder il voyait des Neko déguiser en clown faire les pitres, jongler, donner des bonbons aux enfants etc...

Un clown le bouscula, il continuer à faire le pitre, quand il réalisa que ce qu’il avait bousculé était un elfe, tout le monde ce tourna vers lui, et le fixa, le clown le regardai aussi avec un regarde de chien battu implorant sa clémence.

*Après tout... c’est jours de fête aujourd’hui ‘hui*

Ryüku rigolait … les passants était surpris de cette réaction et rigolaient avec lui. Le clown se mit aussi à rire,

Ryüku se retourna et continua à marcher, le clown repris c’est pitrerie.

Ryüku se retourna, il n’était pas seul …
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue65/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyLun 25 Jan - 0:44

Zena s'etait esquiver de son territoire. Elle etait partie en quête de nouveau, et bien qu'elle ne comptait s'absentait qu'un jour ou deux elle voulait profiterde ses quelque jour pour decouvrir de nouvel choses. Elle sortait de la Forêt des Soupir pour Penétrer celle des Neko : La Forêt Féline. Elle se cachait a travers les arbres, encapuchonait d'une vieille cape qu'elle avait trouvé au manoir. La princesse avait aussi revetit une vielle robe pour ne pas attirait l'attention. Yoru la suivait de pré ne voulant pas la quitté, le petit chat volant s'etait perché sur ses epaules avant de prendre la forme d'un petit oiseu bleu. Il vola a travers la forêt afin d'eclairéz le chemin de L'Elfe.

Lorsqu'elle sortit enfin de la forêt, elle atterit directement dans une rue bien animé. Il y avait de la musique, et des neko dansaient,chantaient et riaient dans la joie et la bonne humeur. La princesse fut amuser de tous ces clowns faisant les pirtres pour amuser la galerie. Zena riait de bon coeur et executa même un pas de dance avec un des membre de la troupe qui s'etait approché d'elle. Yoru etait sous le charme, toutes cette melodie le ravisait et sous sa forme de volatile, vlait autour de l'Elfe en sifflant joyeusement.

Mais toute cette bonne humeur se termina lorsqu'elle percuta par megarde une personne. Elle etait encapuchauné de même qu'elle vit a peine son visage. Mais celui-ci ne lui inspirait rien de bon, d'ailleur Yoru le sentit et rpit sa forme de canine et montra les dents. Inquiete mais courageuse, Zena calma son compagnon et s'excusa en s'inclinant aupré de l'individu.

Zena ( embarassé et peu rassuré ) : " Je m'excuse de vous avoir opportuné , et excusr aussi mon ami ... il est un peu craintif..."
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue10/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyLun 25 Jan - 15:49

Quelqu’un rebouscula Ryüku, Il se dit a lui-même *encor ?!*
Il se retourna et regarda le visage d’une petite elfette, étonner il la comptemplait, une elfe gracieuse qui semblait aimer s’amuser.

Il dit en enlevant sa capuche, chose risquer vu les histoires qu’il avait eu dans cette même ville il y a de cella quelque jours :


- Que fais-tu ici ? Ce n’est pas un endroit pour une si jeune elfette …

Les passant regardaient les deux elfes, mais surtout Ryüku qui commençait a être connu dans cette ville…

Ryüku remarquait également la sorte de chat sur son épaule qui semblait prêt à attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue65/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyLun 25 Jan - 19:27

Lorsque lindividu enleva sa capuche, elle comprit que lui aussi etait un elfe et aussi..qu'elle etait grillé. Il l'avait de suite reconnu sa race ce qui embarassa fortement Zena, mais dieu merci, il n'avait pas l'air de la connaitre, elle pouvait encore se cacher sans que personne ne sche que la princesse elfique etait ici !


* Ouf, il ne sait pas qui je suis * pensa-t-elle avec soulagement.

Elle remarqua que les gens s'etait arrété autour d'eux : etait-il connu dans la regions ? Elle ne connaissait pas grand chose du territoire des neko et ne savait pas a qui se fier, et savait encore s'il etait normal qu'un Elfe se ballande dans les rue de Neko-City... La princesse lui parressait jeune, et cela luideplus car elle etait encore prise pour une gamine a son age !

Zena ( d'un ton un peu irriter ) :" Ne me traiter pas ainsi je vous pris ! ( en chuchotant) et je vous en supplie ne me faites pas remarquer !"
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue10/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyLun 25 Jan - 20:05

Ryüku regarda l’elfette de haut en bas,

*Est-ce le faite que j’ai dis qu’elle était jeune qui l’énerve ainsi ? De plus elle ne veut pas être remarqué… pour ce point, je risque de ne pas trop passer inaperçu*

Il dit juste :


-Viens

Il disparut et réapparut à coté d’elle, d’un mouvement de bras la mit sur son dos et disparut cette fois avec elle, la portant ainsi dans une petite ruelle déserte.

-Ici tu ne risque pas de te faire remarquer, Pourquoi ne veux-tu pas l'être ? Et pourquoi t’énerves-tu ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue65/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyLun 25 Jan - 20:39

La princesse regardait L'Elfe la desabiller du regard . Elle n'en fit pourtant rien et le laissa faire. Seulment lorsqu'il prononça de sa voix ce simple mot "Viens" elle ne s'attendait pas a ce qu'il disparraissent et réaparraise a ses cotés. De plus elle ne put s'empécher de pousser un petit cri de surprise quand il l'a mit sur son dos. Elle ferma les yeux et quand elle les ouvrits a nouveau, elle etait dans une ruelle deserte. Elle chercha Yoru du regard mais ne le vit pas et s'inquiéta : qu'allait-il lui faire ? Elle a imagina les pires choses dans sa têtes, et commença a regretter le fait d'être partie seule a l'aventure !

Mais lorsqu'il lui parla, il ne fit que lui poser des questins et lui affirmer qu'elle ne risquait rien ici. Elle réfléchit a sa question : pourquoi ne voulait-elle pas être remarquer. la reponse etait simple : si on apprenait que la princese elfique etait dans le territoire des nekos, cela risquerait de rajouter encore et toujours des conflits, ce qu'elle detestait !

Zena ( en soupirant, puis d'une voix calme ) : " Je ne m'enerve pas, mais j'ai 17 ans et je ne supporte pas qu'on traite comme une gamine... (doucement)Je le suis deja assez au manoire.

Elle ferma les yeux et enleva sa capuche. Ses longs cheuveux verts, fins et soyeux glissèrent les long de son dos. Elle regarda d'un air serieux son ravisseur :

Zena : " Je suis Zena Hanna Kissu, Princesse du Royaume Elfique. "
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue10/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyLun 25 Jan - 21:01

-Une princesse ? J’ai déjà entendu parler de toi … mais sa n’a aucune intérêt pour moi disons.
-Je pense que tu es la pour la fête ? Viens ta petite boule de poils risque de s’inquiéter.

Ryüku remit la capuche a l’Elfe, remit la sienne et entraina Zena avec lui direction la fête !

Le corbeau appartenant a Ryüku revint se loger sur son épaule regardant l’elfette qui l’accompagner, son maitre lui tendit une friandise qu’il mangea de suite.

Ryüku regarda Zena

-Tu comptais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue65/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyLun 25 Jan - 21:20

Elle remarqua chez lui unt on calme, mais a l'entendre il n'etait pas un elfe. Il avait entednu parlait d'elle, mais elle n'etait pas la pour ce faire connaitre , elle s'en moquait donc un peu. De plus il eu l'air de s'inquièter pour Yoru, ce qui fit sourir Zena. Lorsqu'il l'entraina dans la rues animé aprés lui avoir remis sa capuche elle se laissa guider. Elle apperçut un chien a la fourure sombre et comprit que Yoru avait prit cette forme pour pouvoir suivre la trace de sa maitresse. Elle fut contente de retrouvé son amis et lui de même. Aprés ces courte retrouvailles elle entendit une question de la bouche de l'Elfe : "Que comptais-tu faire ? "

Zena le regarda pui sourit. Elle lui repondit d'un ton naturel et enjoué :

Zena : " J'ai toujours revait de rencontré les Nekos, de voir ou ils vivaient. Je n'ai jamais ccompris pourquoi nos peuplent se detestaient, alors que nous pourrions apprendre tant de choses ensembles...."
[center]
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue10/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyLun 25 Jan - 21:46

Ryüku pensait a voix haute,

-Les Nekos et les elfes sont deux peuples idiots … Mais bon profitons de cette fête, c’est rare de tels événements.

Ryüku admirer la petite elfette qui semblait s’amuser.

*Cette elfe était différente … une elfe qui voulait apprendre à connaitre les Nekos ? Les Nekos eux aurait tenté de la tué, une princesse en plus !*

*Faut que j’arrête de penser a tout ça...*

Ils s’approchèrent d’une place ou les gens danser et riait aux éclats, Ryüku s’approcha de la magnifique petite elfette et lui tendit une main :


-M’accorderiez-vous une danse chère princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue65/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyLun 25 Jan - 21:57

La princesse ecouté encore ses chanson si belle et entrainante, Yoru lui s'etait a nouveau transformé mais sous sa forme d'origine cette fois. Le petit chat volant tourné autour d'elle au rytme de la musqiue. Mais la première phrase de l'Elfe attira son attention. Pourquoi traité-t-il ses deux peuples d'idiots ? Elle le trouvait vraiment fifférents des autres personnes qu'elle avait pu rencontré. Il semblait n'erouvait aucun sentiment envers ces deux peuples... Elle remarqua qu'il la regardait et qu'il etait plongé dans certaines pensé. Mais il vint peu aprés lui proposé de danser. Elle rougit legerment mais son visage fut toujours aussi enjoué :

Zena ( souriante ) :" Avec plaisir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue10/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyLun 25 Jan - 22:11

Ryüku sourit en entendant la réponse de l’elfette, il s’approcha d’elle, enleva sa cape laissant ainsi apparaitre ces magnifique vêtement et laissant tomber ces magnifique cheveux soyeux, Il enleva aussi sa cape et laissa tomber ces armes, découvrant ainsi ces vêtements, certes vieux mais pas trop mal non plus, il souriait et commença à danser avec Zena.

Ils se retrouvèrent au centre de la place, tous les regards étaient braquer sur eux. Une danse elfique aux milieux d’une place de la capitale des Nekos, C’était inimaginable.

Ryüku utilisa l’un de ces pouvoir de rapidité donnant ainsi l’impression que le temps c’était arrêtait, les passant qui les regardèrent ne pur plus distinguer grand-chose. Ils étaient tous les deux comme seul, défiant le temps, et provoquant aussi les Nekos.

Cette place était devenu la leurs, ils étaient au centre de toutes occupations alentours. Un attroupement c’était former autour d’eux, admirant ainsi ce plus que magnifique spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue65/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyLun 25 Jan - 22:34

Alors qu'il s'approcha de la princesse, il vint lui enlevait sa cape, la decouvrant. Elle fut hesitante, sans cette cape, tout le monde la reconnaitrait, du moins ceux qui connaissait la famille royale du Royaume Elfique. Elle se sentit vulnerable, sans sa cape, elle était a decouvert tout le monde possé ses yeux sur elle.

Zena (Profondement génée ) :" Attend, Je ... comme ça tout le monde va..."

Mais l'Elfe dont elle ignorait jusqua son nom, l'avait deja entrainer dans la danse, elle fut collé a lui, suivant ses pas, dansant aussi bien qu'on lui avait apris. La musique fut plus forte et elle se laissa allé, souriant dans sa dance, rigolant... Son visage rayonnait de bonnheur, jamais elle ne s'etait autant amuser ! Ses mains dans les siennes elle continué de danser, ignorant toute personne qui s'etait reunie pour cette danse mené par deux Elfe au millieu du territioire Neko. Elle eu une etrange impression comme si tout ralentissait, mais ne fit pas attention et continuait a rire et a danser.

A la fin de cette danse, elle s'inclina, disant merci a son cavalier et lui demanda calmement :

Zena : " C'etait la plus belle danse qu'on met jamais offerte, j'en suis toutes retrouné, mais j'ignore tout sur vous, jusqu'a votre nom..."
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue10/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyLun 25 Jan - 23:02

-Mon nom ? C’est simple appelle moi Ryüku,
Ma vie est remplit de mort et de désespoir, tu n’a pas besoin de connaitre autre chose.

Des gardes Nekos venait vers les deux elfes, les interrompant.

-Quelqu’un a du les prévenir.

Il regarda Zena, Il disparut et réapparut cape en main (celle de Ryüku) qu’il mit sur l’elfe pour qu’on ne la reconnaisse pas.

Les gardes étaient une bonne dizaine, tous, armes à la main, celui qui semblait le plus haut grader fonça sur Ryüku, il fit un geste pour prendre sa dague dans son dos, mais il l’avait posé à terre avant, pour danser, il fut donc pris de cours et du esquiver l’attaque assénant un coup de pied aux garde l’envoyant ainsi valser. Il sauta sur ces dagues, réapparut derrière l’elfette, Zena, qu’il prit à nouveau sur son dos pour aller se planquer plus loin dans une petite ruelle. Ryüku mit un doigt sur la bouche de Zena pour lui dire de ne pas faire un seul bruit. Ils virent les gardes passer.


- Ils ne nous ont pas vus … ouf !

Ryüku se retrouvait contre un mur, contre Zena, sont regard ce planta dans le siens…
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue65/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyMar 26 Jan - 19:31

Elle fut heureuse de conaitre son nom, mais sa phrase suivante l'intrigua. Elle ressentit une profonde tristesse qui l'envahit. Sa vie etait remplit de mort et de desespoire, comment cela pouvait-il être vrai ? Elle ne voyait pas trés bien ce qu'l voulait dire mais comprenait si bien a la fois ! Elle le regarda intensement dans les yeux pour comprendre...

Tous ces sentiments chez elle brouilla tout son esprit, mais elle se reprit lorsqu'elle entendit des gardes. Elle ne remarqua pas que Ryüku avait disparut et réaparut pour lui mettre sa cape sur le dos et la cacher. Avant que Ryüku n'attaquent les gardes, elle ordonna a Yoru de se transformé : Un mahnifique loup imposant vint se placer devant elle. Elle ne pouvait se permettre de faire apparaitre son arc, de peur de blesser quelqun, mais un des garde se jetta sur avant d'être intercepté par Yoru qui le mordit pour defendre sa maitresse.

Ryüku réaparut derrière et la fit remonter sur son dos. Cette fois Yoru les suivit et elle se retrouva avec Ryüku contre un mur. Il plaçat un doigt sur sa bouche : elle se tut, mais ne peut s'empéché d'être de géner de pareil situation. Les gardes passèrent sans les voir, et Ryüku parut soulagé... Seulment il plongea son regard dans le siens , et le coeur de la princesse se mit battre de pls en plus fort, telment quelle en eu mal ! Entre le mur et L'Elfe, elle posa une main sur le torse de Ryüku.

Zena ( tremblante, rougissante, voix douce mais hesitante ) : " Je... Ryuku, je... Je suis désolé de vous avoir causé des ennuie...Je..."

Aprés deux trois autres "je" hesitant, elle detourna le regard, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue10/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyMar 26 Jan - 20:05

Ryüku remarqua le gène qu’il causait à la jeune elfette. Il dit en s’écartant d’elle.

-Ne t’inquiet pas ce n’est pas de ta faute…

Il y eu un petit blanc de quelque seconde avant que Ryüku rajoute :

-Il ne nous reste plus qu’à partir d’ici à présent. Où habites-tu ?

Il regarda Zena attendant sa réponse, l'admirant quelques secondes.

Le corbeau de Ryüku, qui était partie guetter les gardes, revint et fit comprendre que tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue65/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyMar 26 Jan - 22:23

Il s'ecarta et lui dit que cela n'etait pas de safaute... pourtant si elle n'avait pas quitté le manoir, les gardes ne l'aurait jamais attqué et elle en etait desolé. Le loups grogna, s'entant que l'Elfe etait trop prét de sa princesse.

Il lui posa une nouvelle question : où habitait-elle ? Devait-elle vraiment partir maintenant ? Elle aurait aimé s'amusé plus, mais c'etait impossible. Si elle rentrait au manoir maintenant elle n'en aurait pas appris grand chose des neko. Dans un certains sans elle fut deçut, mais elle avait rencontré Ryüku et en fut heureuse.

Zena : " Non loin de la Forêt des Soupirs, Dans la grande ville Elfique. Peut-être devrai-je en effet y allez..."
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue10/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyMar 26 Jan - 22:46

Ryüku remarqua le visage déçût de la jeune elfette,

-On reviendra si tu veux, mais rester, maintenant, c’est trop dangereux,

Il la prit par la main.

-Direction : la grande ville elfique !

C’était quand même à quelques heures de marche, Ryüku aurait pu prendre sa vitesse pour la ramener plus rapidement mais il préféra marcher tranquillement avec elle, de plus elle ne paraissait pas se réjouir de rentrer.

Ils étaient côte à côte, Ryüku avait oublié de lâcher la main de Zena … et semblait ne pas vraiment vouloir, il était bien comme sa, avec elle, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas était comme sa...


-Alors, pourquoi t’est tu enfuis de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue65/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyMar 26 Jan - 23:31

En effet il etait bien plus raisonnable de rentré. Bien qu'elle soit deçut elle acpeta de rentré en sa comagnie. Lorsqu'il lui prit la main, elle rougit légerment mais se laissa faire. Le loups s'etait calmé mais les suivait de prs : il préférait gardé cete forme au cas où.

Au coté de Ryüku, Zena se sentait plutot bien. Elle etait conyente d'avoir rencontré une personne pareil. Il lui posa encore une question :

Zena : " Je ne me suis pas enfuie... Je voulais juste allez dans ce territoire. Comme je vous l'ai dit j'aimerais en connaitres plus sur les Neko. Alors j'ai inventé une histoire a mon père pour qu'il me laisse deux jours. Je ne peut pas lui dire que je suis ici, il s'inquièterait trop... Il me surprotège a chaque, c'est pour cela que je detesre qu'on me prenne pour une gamine... Oops, je vous raconte ma vie... Excusez-moi ...."
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue10/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyMar 26 Jan - 23:51

Ils étaient tous les deux en train de marcher, le corbeau de Ryüku se posa sur la boule de poils de Zena pour aller la taquiner, histoire qu’il se détende un peu.

-Tu ne me raconte pas ta vie au contraire c’est intéressent.

Ryüku admirait la jeune elfette, il ne pouvait cesser de la regardait…

Ils marchèrent comme sa, main dans la main sur le trajet du manoir de la belle Hanna kissu.

Le corbeau de Ryuku, Karasu, taquinait toujours plus la petite boule de poils…
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue65/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyMer 27 Jan - 0:05

Dés lors que le corbeau vint se poser sur Yoru, il se transforma en oiiseua : ses belle plume d'un sombre intenses etait magnifique. Zena s'emerveillait a chaque transformation de son ami, et rigolait en voyant Yoru poursuivre le corbeau de Ryüku. Quand se derier lui affirma que sa vie etait interressante elle contredit de suite :

Zena : " Non ! Vous vous trmpoez ! Ma vie n'est qu'un ennuie total ! Heureusement qu'il y a Yoru, la vit de princesse c'est être protéger et avoir des garde qui vous suivent jusqu'a votre bain ! Je préfère rester avec vous plutot que ... !!

Zena prit conscience de ses parole et elle rougit comme une belle pivoine ! Elle lacha la main de l'Elfe pour la posé sur son visage trop honteuse... Yoru volait autour d'elle inquiet de cette situation...

Zena ( trés géné ) : " Je suis désolé !! Je me plain et je tiens des propos.. aaah ! Excusez-moi >o<' "
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue10/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyMer 27 Jan - 0:18

Ryüku eu un sourire en voyant Zena rougir comme sa, il lui sauta dessus, attrapa c’est main et dans un petit pas de danse la fit basculer en la tenant pour pas qu’elle ne tombe.

Karasu en profita pour aller piquer le dos de Yoru, Il semblait s’amuser.

Étant toujours pencher sur Zena, Son regard dans le sien, Ryüku approchât ces lèvres de celle de la belle elfette.


-Reste avec moi alors, chuchota t’il délicatement.

Il rapprochât encor plus ces lèvres pour l’embrasser, si tout fois elle se laisserait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue65/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyMer 27 Jan - 0:26

Zena fut surprise et gemit lorsqu'il la fit basculer en arrière. Son visage etait rouge, elle regardait les yeux qui etait plongé dans les siens. A présent elle sentait le soufle de Ryüku sur ses lèvres et lorsqu'ils se pencha pour l'embrassait elle n'osé plus bouger.

Yoru s'etait a nouveau transformer mais ignora le corbeau et sous une forme de loups s'approcha des Elfes et grogna.

La princesse avait fermé les yeux, elle sentaient les lamres lui montaient au yeux, le coeur battre aussi fort qu'un tambour... Elle ne savait plus se qu'elle devait et sentit les lèvres de l'Elfe se poser sur les siennes.

*Que dois-je faire ?? *
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue10/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyMer 27 Jan - 0:33

Ryuku sentit l'elfe bizarre, elle n'était pas tranquille, et avec sa boule de poils à coté qui grognait il arrêta...

- Excuse-moi... dit-il d'une drôle de voix.

Il la remit sur ces pieds et continua la route en direction de la ville Elfique...
Karasu se posa sur son épaule.
Il resta plus que le silence, qui commencer à se faire pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue65/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyMer 27 Jan - 0:44

Le loups regardait Ryüku de travers. Une fois qu'elle fut debout elle regarda l'Elfe qui lui avait voler son premiers baiser.

Zena : " Non ! Ce n'est pas de..votre fautes, c'est moi qui suis désolé, Ryüku..."

Elle se sentait etrange, que lui arrivait-il ? Pourquoi avait-elle trouvait ça bien ? Non ! Elle n'avait pas le droit de penser comme cela ... Elle ne devait pas se laisser au sentiments. AU depart elle etait venu dans le but d'en apprendre sur la culture des Neko, mais maintenant.... Elle ne savait plus trop ou elle en etait...
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue10/100La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
La fête... [Rp libre] Left_bar_bleue150/150La fête... [Rp libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] EmptyMer 27 Jan - 23:36

Ils arrivèrent devant la demeure de Zena, Ryüku la regardait, l’admirant encor…

Ryüku articula avec un peut de mal du à la gène qu’il avait :


-Est-tu obliger de rentré chez toi ?

Il regarda la jeune elfette attendant sa réponse, Il se tourna vers la demeure de la princesse qu’il trouva plutôt magnifique. Le corbeau vint se poser comme a son habitude sur l’épaule de Ryüku.

Ils attendirent tout les deux la réponse de Zena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête... [Rp libre]   La fête... [Rp libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête... [Rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp de libre
» Who are you [Pv libre à tous]
» Découverte...tu es là toi ?! [Libre]
» [libre] balade en ville
» Cherche du calme [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Les rues-
Sauter vers: