Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty
MessageSujet: Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ]   Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] EmptyLun 22 Fév - 22:37




Fiche personnelle

Nom* : Etan
Prénom* : Hana
Âge* : 17 ans
Race* : Humaine
Vivant dans* : Royaume Néko
Type* : Homme normal
Sexe* : Femme
Loisirs / Occupation :
Aime : Être seul.
N'aime pas : Parler avec les autres.
Caractère* :
Hana est froide. Très froide avec les autres. Elle est plutôt de caractère discret elle déteste êtres avec d'autre personne. Malgré tout elle essaie de rester polis envers les autres. Elle peut se montrer encore plus sadique avec les Elfes qu'avec les Néko. Elle a une légère préférence pour la race des Néko car elle est amoureuse d'un Néko...
Physique* :
Spoiler:
Histoire du personnage* :
Hana vivais dans un orphelinat jusqu'à ses 17 ans. Sa mère, beaucoup trop jeune, ne pouvais s'occuper d'elle correctement et préférais laisser Hana entre de bonne main. Son père, ni Hana, ni sa mère ne l'on revue depuis que cette première est née. Sa mère la plaça alors dans un orphelinat réputé pour avoir des enfants très bien éduqué. Ce qui à l'âge de raison, ne plaisais pas du tout à Hana. Elle se rebellait contre les employés de l'orphelinat et partais souvent pendant les cours, ou n'y allais pas du tout. Et à ses 17 ans, trop lassé d'attendre ses 18 ans pour quitter l'orphelinat, elle fugua. Maintenant elle vit sois dans les arbres sois dans des petits coins de la ville. Elle n'a pas encore de maison mais fais des petits boulots pour s'en acheter une.
Objets ? : Rien.
Tolérance envers le clan adverse : 10/ 1oo ; Ennemie - Elfe
Animal de compagnie : Un chaton zébré noir sur blanc.
A-t-il déjà participé au trafic de Néko et/ou d'Elfe ?* : Non

Pour le combat

Arme* : Une sabre et un Shuriken.
Résistant à* : Au blessure non faite par des armes.
Vulnérable à* : Au blessure physique & les blessures dut à un pouvoir.
Pouvoir de l'animal* : Il peut ce rendre invisible & il peut communiquer par la pensée avec les autres personnes.




Dernière édition par Hana Etan le Mar 23 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Left_bar_bleue40/100Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Left_bar_bleue150/150Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ]   Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] EmptyLun 22 Fév - 22:43

Rebienvenue =)

Donc pour le trafic Neko / Elfes, c'est au niveau de l'esclavage =) Est-ce qu'elle en a vendu ou non ^^ Voire acheter... etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ]   Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] EmptyMar 23 Fév - 19:49

Ah d'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ]   Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] EmptyMar 23 Fév - 20:09

Désolé pour le double post.
Ma présentation est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Left_bar_bleue40/100Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Left_bar_bleue150/150Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ]   Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] EmptyMar 23 Fév - 20:22

Te voilà validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Levana
Jeune guerrier
Levana


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Idolland le pays du rose bonbon

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Left_bar_bleue100/100Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Left_bar_bleue150/150Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ]   Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] EmptyMer 24 Fév - 12:09

Bienvenue !! Cool une humaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuko666.skyrock.com/
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Left_bar_bleue50/100Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Left_bar_bleue150/150Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ]   Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] EmptyMer 24 Fév - 13:59

Bienvenue sur ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ]   Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] EmptyMer 24 Fév - 18:29

Mdr, merci à toute les deux de me souhaitez la bienvenue mais j'en suis déjà à mon 2ème personnages sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Left_bar_bleue50/100Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Left_bar_bleue150/150Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ]   Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] EmptyMer 24 Fév - 20:40

Bienvenue à toi jeune humaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ]   Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les choses à savoir à propos du RPG.
» Pour égayer votre chemin, je suis là.
» J'ai besoin de changer d'air
» Gros besoin d'air
» Besoin d'aide dans un forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: