Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les choses à savoir à propos du RPG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Les choses à savoir à propos du RPG. Left_bar_bleue40/100Les choses à savoir à propos du RPG. Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Les choses à savoir à propos du RPG. Left_bar_bleue150/150Les choses à savoir à propos du RPG. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Les choses à savoir à propos du RPG. Empty
MessageSujet: Les choses à savoir à propos du RPG.   Les choses à savoir à propos du RPG. EmptyJeu 3 Déc - 16:29

Définissons à présent les règles du RPG.
Tout d'abord, un RPG ( Role Play Game - Jeu de rôle ) est une sorte de jeu où l'utilisateur incarne un personnage complètement inventé qu'il fait évoluer et interagir avec d'autres personnages dans divers lieux.
Cet être que vous créerez n'est pas obligatoirement une réplique de vous-même. Vous pouvez incarner un personnage masculin si vous êtes une fille, et vice-versa. Cela n'a aucune importance.
Ceci dit, les créa ( créateurs de personnage Les choses à savoir à propos du RPG. Icon_smile ) voulant parler entre eux/elles devront le faire sur la rubrique prévue à cet effet. Autrement les messages hors-RPG se trouvant sur les espaces RPG seront supprimés.

Afin de mieux se comprendre, je vais vous présenter une légende à respecter.

Pour les descriptions :
Arthur marchait pensivement, regardant distraitement les passants.
Pour les dialogues :
Arthur : Je comprends.
Pour les actions pendant un dialogue :
Arthur ( croisant les bras ) : Je suis pas d'accord.
Pour les pensées :
* Ouh la la ! Il m'a fait peur celui-là ! *

Voilà qui devrait suffire Les choses à savoir à propos du RPG. Icon_smile. Je le reconnais, mes exemples sont un peu niaiseux mais chut, faut pas le dire Les choses à savoir à propos du RPG. Icon_surprised.
Il ne faut pas oublier non plus que malgré ses pouvoirs, votre personnage n'est pas invincible et peut être touché. Ensuite, il serait bien d'éviter toutes sortes d'anachronismes. Votre personnage aussi étrange soit-il ne peut avoir un téléphone portable, ou encore un super méga trop moderne I-Pod. Cette histoire se passe en des temps anciens, n'oubliez pas Les choses à savoir à propos du RPG. Icon_biggrin. Enfin, vous ne pouvez pas faire agir un autre personnage que le vôtre, bien entendu. Ceci dit, il est toujours important de préciser cela.
Enfin, votre personnage peut être à plusieurs endroits en même temps ( bah oui, c'est magiiiique Les choses à savoir à propos du RPG. Icon_eek ! ) afin de faciliter le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
 
Les choses à savoir à propos du RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du journal
» Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Divers :: Les règles-
Sauter vers: