Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade pour se détendre [PV:Susuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Promenade pour se détendre [PV:Susuka]   Promenade pour se détendre [PV:Susuka] EmptyLun 12 Avr - 17:43

-:" Puis ne vous inquiétez pas, je serai là pour vous défendre, au cas où les ennemis se pointerai, paroles de démons.
Autant que je vous tiennes pour plus de sécurité, si vous le voulez gente demoiselle."


Elle se retourna d’un coup.

- Je ne vous laisserai pas allez en prison, ni vous battre contre eux ! Plus d’une vingtaine contre un, c’est injuste!

Ils continuaient à marcher tranquillement. Elle se demandait ce qu’ils feraient si ils se faisaient repérer, car elle ne le laisserait pas se battre. Il arrivèrent enfin au Quartier Résidentiel. Elle se stoppa. Elle regardait au loin tout en réfléchissant aux rondes des gardes.

- Faites attention. Venez passons par là.

Ils longèrent une haie, continuèrent tout droit. Ils étaient encore assez loin du château mais il y avait des gardes par ici. Ils surveillaient beaucoup de terrain du Quartier Résidentiel. Mais plus depuis qu’elle avait fugué la première fois. Elle soupira. Ils ne pouvaient pas rester là à attendre trop longtemps, ils seraient vite découverts. Elle repensa aux mensonges qu’elle avait racontés pour pouvoir se promener. Elle pouffa. Elle était assez amusée de pouvoir ainsi embobiner son personnel. Elle continua d’avancer. Mais là, ils se firent bloquer par un garde qui discutait avec un autre.

Ils ne pouvaient pas plus avancer car ils se feraient repérer. Elle écouta et remarqua qu’ils disaient qu’ils n’avaient pas vu la princesse depuis quelques heures. Elle se retourna et regarda si Susuka était toujours derrière elle. Elle continua d’écouter, ils parlaient maintenant de la mort de son frère en utilisant cet argument pour montrer combien elle était devenue rebelle depuis ce mauvais évènement. Sarumi eu envie de les faire taire et sentit la colère bouillir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [PV:Susuka]   Promenade pour se détendre [PV:Susuka] EmptyLun 12 Avr - 20:57

En écoutant les paroles de Sarumi, il fait un petit sourire, il n'a pas dit qu'il était assassin, et les ruses, il en connait pas mal pour éviter un combat, et surtout de prendre les ennemis par traîtrise. Il pense alors.

-:* Courageuse la petite princesse, mais vingt, trente ou cinquante, dans la nuit, je suis pratiquement intouchable, mais je ferai mouche cette fois-ci, j'ai pas envi d'avoir des ennuis et ni elle d'ailleurs, donc je me tais cette fois.*

Il suit toujours la princesse qui passe par une haie, continue tout droit.
En observant les lieux, il voit que le château n'est pas vraiment la porte d'à côtée, et pas mal de garde dans le coin, il entend la princesse soupirée, on dirai que c'est pas la première fois qu'elle le fait, puis après il entend un bruit, comme si elle rigolai de quelque chose, autant ne pas savoir, en continuant, puis s'arrêtant d'un coup, y a deux gardes qui discutes, ils les entends assez bien, il parlait de la princesse Sarumi, qui est devenue une fille rebelle, en utilisant la mort de son frère comme argument, le démon ressent la colère de la jeune fille, pas la peine de s'énervée, il pose sa main sur l'épaule de Sarumi et lui dit en chuchotent.

-:" Pas la peine de t'énervée, c'est peut être un moyen pour te faire sortire de ta cachette et te pincer en quelque sorte, laisse-les, ils croient te connaître parce que sont les gardes, mais faut pas laisser la colère montée en toi, reste maître de tes émotions, sinon tu seras fini, je me ferai repéré et en prison.
C'est pas ce que tu souhaites n'est ce pas?
"

Regardant droit dans les yeux de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [PV:Susuka]   Promenade pour se détendre [PV:Susuka] EmptyLun 12 Avr - 21:59

-:" Pas la peine de t'énervée, c'est peut être un moyen pour te faire sortire de ta cachette et te pincer en quelque sorte, laisse-les, ils croient te connaître parce que sont les gardes, mais faut pas laisser la colère montée en toi, reste maître de tes émotions, sinon tu seras fini, je me ferai repéré et en prison.
C'est pas ce que tu souhaites n'est ce pas?"


Elle se calma et le regarda, elle aussi droit dans les yeux. Il n’avait pas tort. Elle lui répondit en chuchotant:

-Tu as raison…Je ferais mieux de ne pas m’énerver… Mais le fait qu’ils parlent de ça me…

Elle se stoppa. Elle ne finit pas sa phrase. Les larmes commençaient à couler mais elle les essuya. Parler de son frère la faisait souvent pleurer. Elle se ressaisit. Une fois les gardes partis, ils continuèrent leur chemin. Ils arrivèrent devant le château.

- Voici le château où je demeure. Je te ferais bien visiter l’intérieur mais mon père ne veut malheureusement pas de démon au château. Et je trouve sa dommage… Bien allons-y, les gardes de la prochaine ronde ne devraient pas tarder à arriver.

Elle regarda derrière elle et continua son chemin aux cotés de Susuka. Elle regardait sur les cotés les maisons. Il y en avait des plutôt vieilles, des nouvelles, d’autres en construction, d’autres démolies. Il devait être tard. Il devait être à peu prêt minuit. Elle n’était pourtant pas fatiguée. Non, au contraire elle débordait encore d’énergie.

Sur le visage de Sarumi, le sourire revint. Il faisait si bon que cela lui rendait son sourire. Puis elle était tout simplement heureuse d’être ici aux cotés d’un démon formidable qui la protègerait de tout danger et qui n’était en plus pas agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [PV:Susuka]   Promenade pour se détendre [PV:Susuka] EmptyLun 12 Avr - 22:12

Voyant les larmes de Sarumi, le démon ne comprend pas trop ce que signifie les larmes, puisque c'est connu, un démon ne pleure jamais, il n'a ni remord, ni tristesse et surtout, aucune émotion, même si Susuka en possède d'émotion, la notion de larme lui est inconnu, alors il ne préfère ne rien dire à se sujet, surtout que ça fait pleurer Sarumi, il quitte le domaine du château pour continuer la visite de la ville, surtout du quartier des résidents.
En marchant, il observe de vieilles construction, nouvelles, des détruites et des maisons en construction, celà signifie que la ville est en pleine expansion et que les riverains cherches la nouveauté aussi, après quelques pâtée de maison, il voit denouveau le sourire de la princesse, débordante d'énergie, pourtant il est très tard, normalement à une heure aussi tardive, les gens dorme, mais pas Sarumi, qu'est ce qui lui donne autant d'énergie, une question sans réponse pour le démon, il lui pose une question alors.

-:" Tiens en y pensant, ton père a t'il déjà vu un vrai démon, un vrai de vrai.
Car nous les démons, nous sommes pas ce que les humains disent sur nous ou que les hautes personnes croient.
Alors je me demande si ton père à vu un vrai démon et de ce qu'il en pense réellement?
Enfin, si tu veux y répondre, je te force pas si tu n'as pas envie, c'est juste que j'ai un peu marre qu'on nous traite un peu comme "la peste du monde" alors que c'est faux.
"

Gardant le sourire, il ne veut pas montrer qu'il est en colère, surtout pas, il ne l'est pas en fait, c'est juste une question qui lui trimballe dans la tête, puis que la princesse se trouve au côté d'un démon, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [PV:Susuka]   Promenade pour se détendre [PV:Susuka] EmptyMar 4 Mai - 21:54

-:" Tiens en y pensant, ton père a t'il déjà vu un vrai démon, un vrai de vrai.
Car nous les démons, nous sommes pas ce que les humains disent sur nous ou que les hautes personnes croient.
Alors je me demande si ton père à vu un vrai démon et de ce qu'il en pense réellement?
Enfin, si tu veux y répondre, je te force pas si tu n'as pas envie, c'est juste que j'ai un peu marre qu'on nous traite un peu comme "la peste du monde" alors que c'est faux."


Sarumi ouvrit grand les yeux, ébahie. Elle se tourna vers Susuka et répondit, déterminée:

-Je ne sais pas…Mais il ne me semble pas… Je ne peux même pas te dire ce qu’il en pense…Je ne le vois jamais…Mais moi j’ai toujours pensé que c’était faux ce que les gens racontent. Les démons sont des êtres vivants comme nous tous… Même si beaucoup préfèrent tuer. J’en ai cependant la preuve du contraire à côté de moi. Toi. Tu n’as même pas essayé de me tuer, de me kidnapper ou je ne sais quoi. Toi, tu es gentil. J’ai la preuve devant moi que les démons peuvent être gentils s’ils le veulent. Sauf que peu de démons sont comme ça… Malheureusement.

Elle soupira. Elle ne se doutait pas du travail de ce démon. Mais elle s’en fichait et elle avait complètement oublié ce que le démon lui avait dit dans la journée à propos de son travail. Elle avait une totale confiance en Susuka. Ils continuaient à avancer. La jeune Néko regarda derrière elle pour voir où en étaient les gardes. Elle vit qu’ils étaient en retard sur leur ronde. Elle fronça les sourcils et se détendit.

Elle s’arrêta.

-On peut faire une pause deux minutes s’il-te-plait ? Je suis un peu fatiguée.

Elle s’assit sur un banc et souffla. Elle leva la tête pour regarder la lune.
---------------------------------
Redésolée pour le retard!! Je sais je m'excuse beaucoup mais j'aime pas etre en retard et tout alors.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [PV:Susuka]   Promenade pour se détendre [PV:Susuka] EmptyMar 4 Mai - 22:05

Le démon acquiesça les paroles de Sarumi, il s'assoit également et regarde la lune qui brille dans le ciel, c'est vrai, peu de démon son gentil et serviable, c'est juste que le démon à un credo qu'il doit respecter, un assassin n'as pas le droit de tuer une vie qui n'est pas une menace pour lui, surtout que c'est la princesse des nekos, encore plus une chose qu'il ne doit pas faire, tuer une personne de haute royauté sans un travail qui lui dit de faire ça.
Le démon resta longtemps à voir la lune, il lui dit alors.

-:" C'est vrai, je suis un démon peu ordinaire, je suis serviable et sympa, mais comme tu l'as bien dit, y a que très peu qui sont comme moi, c'est peut être notre nature ou une sorte de réprimande que nous avons envers vous, humain, elfe et neko, personnellement, je ne peu l'expliquer, mais on m'a enseigner de jamais voler une vie a une personne, donc c'est un enseignement que je garde très fort dans ma tête, chaque être à une vie unique pour lui, la retirer c'est retirer tout ce qu'il a, donc pour moi, une vie d'un humain, neko, elfe et même démon ont tous la même valeur, mais hélas ce n'est pas le cas pour tous le monde..."

Le démon ne dit plus rien, il aurait aimer que le monde soit comme il le vois et que son enseignement lui a appris, mais voilà, beaucoup de démon ont été tuer par les humains et les elfes, par faute qu'il maîtrise une magie qui terrifie tous le monde, et ça ne lui plais pas trop, un démon a-t-il le droit de verser une larme pour ses compatriotes perdus pour une injustice?
Il ne sait pas, beaucoup de question, pour peu de réponse.
Le démon regarda encore la lune, mais d'une manière que peu on pu le voir, fasciné et mélancolique à la fois.

--------------------------------------------------------------------

T'excuse pas, c'est un peu normal tu as sûrement des choses plus importantes à faire, puis je revient d'un mois de stage, donc j'ai un peu envi d'avancer pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [PV:Susuka]   Promenade pour se détendre [PV:Susuka] EmptyMar 8 Juin - 19:40

-:" C'est vrai, je suis un démon peu ordinaire, je suis serviable et sympa, mais comme tu l'as bien dit, y a que très peu qui sont comme moi, c'est peut être notre nature ou une sorte de réprimande que nous avons envers vous, humain, elfe et neko, personnellement, je ne peu l'expliquer, mais on m'a enseigner de jamais voler une vie a une personne, donc c'est un enseignement que je garde très fort dans ma tête, chaque être à une vie unique pour lui, la retirer c'est retirer tout ce qu'il a, donc pour moi, une vie d'un humain, neko, elfe et même démon ont tous la même valeur, mais hélas ce n'est pas le cas pour tous le monde..."

Sarumi pensait exactement la même chose que Susuka. Si elle pouvait changer le monde, elle le ferait. Hélas, c’était impossible.

-Bien, continuons notre chemin. Nous avons encore beaucoup de chemin à faire avant d’avoir tout visité.

Sarumi se leva, se retourna et lui sourit. Ils continuèrent donc leur chemin. Ils traversèrent le Quartier Résidentiel si long… Arrivés à mi-chemin, ils virent un garde. Sarumi paniqua. Elle ne voulait pas qu’il voit qu’elle était dehors à une heure pareille et encore moins qu’elle était en compagnie d’un démon. Elle regarda dans tous les sens pour trouver quelque chose pour les cacher.

Le garde approchait de plus en plus, mais il ne les avait pas vu. Sarumi trouva une petite ruelle et demanda à Susuka de la suivre. Le garde sifflotait et passa à côté d’eux, mais ne les vit toujours pas. Sarumi soupira. Puis quelque chose la tilta, que faisait un garde ici à cette heure-ci ? Peu importe, ils avaient eu de la chance. Ils continuèrent leur chemin tranquillement mais, Sarumi ne pouvait s’empêcher de regarder derrière. Peut-être la cherchait-il ou bien avait-il désobéi aux ordres du roi. Elle n’en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [PV:Susuka]   Promenade pour se détendre [PV:Susuka] EmptyMar 8 Juin - 20:14

Le quartier résidentiel est vraiment très long, quoi de plus normal, pour une grande ville comme Néko-City, une fois à mi-chemin il remarqua un garde qui viens dans cette direction, à première vue il n'a pas encore remarqué la présence de la princesse et du démon, en regardant Sarumi qui commence à paniquée, il peut la comprendre, à cet heure-ci, une princesse doit être au lit et au palais.
Après un moment, la princesse trouve donc une ruelle pour se caché, le garde passe sans faire attention, la princesse soupira et semble un peu inquiète, du moins il pense, les gardes semble peut être faire une plus grande ronde histoire de retrouver la princesse, donc il continue à marché tranquillement, mais le démon regarda vers les toits, il ne semble pas très bien gardé, il n'a vu aucun garde sur les toits, donc il propose à Sarume alors quelque chose, à voix basse histoire de ne pas trop se faire repérer.

-:"Si cela ne te dérange pas, j'aimerai te proposé quelque chose, vu que la ronde des gardes à augmenter, c'est peut être pour te retrouver, je ne sais pas trop, mais j'ai remarqué que les toits sont pas gardé, et donc si celà t'intéresse, on peu faire un détour par les toits, en plus le temps est nuageux, ils ont peu de chance de nous trouver et de suivre nos trace, surtout avec un démon qui s'y connais, à moins que tu ne veilles pas et je respecterai donc tes choix."

Le démon attend la réponse de la princesse tout en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [PV:Susuka]   Promenade pour se détendre [PV:Susuka] EmptyJeu 1 Juil - 20:52

-:"Si cela ne te dérange pas, j'aimerai te proposé quelque chose, vu que la ronde des gardes à augmenter, c'est peut être pour te retrouver, je ne sais pas trop, mais j'ai remarqué que les toits sont pas gardé, et donc si celà t'intéresse, on peu faire un détour par les toits, en plus le temps est nuageux, ils ont peu de chance de nous trouver et de suivre nos trace, surtout avec un démon qui s'y connais, à moins que tu ne veilles pas et je respecterai donc tes choix."

Cette idée la fit sourire. Désobéir pour une fois ne ferait pas trop de mal.

-Je veux bien . Même si je suis une princesse désobéir ne me dérange pas.

Elle se pensait que Susuka trouverait sa bizarre une princesse à qui sa ne dérange pas de désobéir.
Elle s’en fichait et cela la fit même ricaner. Ils continuèrent donc leur chemin sur les toits et ils urent bien fait ,car il y avait beaucoup de gardes. Elle les regardait passé en riant, en se moquant d’eux. Plus ils avançaient, plus elle voyait de troupes et plus elle voyait de troupes, plus elle savait qu’il y avait moins de gardes au château.

Ils arrivèrent donc pas très loin de la fin du Quartier Résidentiel. Elle le voyait bien car elle connaissait ce quartier par cœur. Elle y avait toujours vécu.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
desole pour la longue absence encore une fois^^ et aussi pour le textes plutôt court!
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [PV:Susuka]   Promenade pour se détendre [PV:Susuka] EmptyVen 2 Juil - 20:52

Une princesse qui désobéi, et cela ne la dérange même pas, voilà une fille assez intéressante, elle est sûrement en âge de se révoltée contre son père ou quelque chose ainsi, il a eu aussi ce petit passage de révolte dans sa jeunesse, mais bon, ce n'est pas rester très longtemps vu qu'il était dans une guilde d'assassin et que sa famille était de la branche des assassins, plus ils avancent, plus on voit de troupe de garde qui était plus en plus concentrée, la voie des toits est souvent la meilleur pour esquivé les gardes, il entend les ricanements de la princesse, à son grand avis, il pense qu'elle a toujours voulu savoir l'efficacité des gardes royaux.
Après quelques minutes, le démon arrive à voir qu'ils sont presque arriver à la fin du quartier résidentiel, il lui dit alors.


-:" Et bien, c'est assez rare de voir une princesse qui désobéi, c'est très intéressant à savoir ça, mais bon, je vais pas balancer une personne qui me comprend en partie.
Alors Sarumi, tu veux allée où après avoir quittée le quartiers résidentielle infestée de gardes royaux, j'ai pas intérêt à me faire chopper sinon on va me prendre comme un kidnappeur de princesse.
Fin bref, au moins les gardes regardes rarement les toits.
"

Le démon enregistre ça dans sa mémoire, surtout dans le quartier résidentielle, ça peut toujours être très utiles lorsqu'il doit assassinée une personne dans le royaume, ou simplement volée un objet de grande raretée, il s'assoit un moment sur le rebord d'un toit et développe une voile d'ombre pour se cachée et regardé la position de la lune, c'est assez tard, il est pratiquement minuit, il relâche la voile et rejoint à nouveau la princesse des nékos, bon c'est quoi la suite des évènements maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [PV:Susuka]   Promenade pour se détendre [PV:Susuka] EmptyDim 4 Juil - 21:54

-:" Et bien, c'est assez rare de voir une princesse qui désobéi, c'est très intéressant à savoir ça, mais bon, je vais pas balancer une personne qui me comprend en partie.
Alors Sarumi, tu veux allée où après avoir quittée le quartiers résidentielle infestée de gardes royaux, j'ai pas intérêt à me faire chopper sinon on va me prendre comme un kidnappeur de princesse.
Fin bref, au moins les gardes regardes rarement les toits."


Elle réfléchi longuement avant de répondre.

-Je sais que je ne suis pas une princesse très model ,mais je m’en fiche je n’ai jamais demandée à être une princesse… Bref, nous pourrions peut-être passer par le quartier humain ou alors si tu veux te poser un petit peu on pourrait aller à la taverne de langue de chat.

Elle, en tout cas, n’était pas fatiguée de cette marche. Mais peut-être que Susuka si. Elle accepterait ses choix comme il lui fait. Ils continuaient d ‘avancer vers la fin de ce quartier. Ils leur restaientt peut-être encore une marge ,mais ils étaient bientôt à la fin. Elle regardait toujours en bas en voyant encore des gardes. Elle soupira. Et regarda devant elle. Elle fit un bond voyant une chouette là, sur un arbre à côté des toits. Elle s’arrêta et souffla. Puis elle reprit la route.

Ils arrivèrent à une cinquantaine de pas avant la fin du quartier. Et comme cette fois-ci elle regardait le ciel elle n’avait pas vu l’espace entre les deux toits et elle faillit tomber. Elle se rattrapa et remonta. Elle était vraiment distraite. Elle était effectivement très distraite. Elle se demandait dans quel état était son père. S’il s’en fichait, s’il était mort d’inquiétude , s’il était en colère parce qu’elle aurait pu fuguer et elle s’en imaginait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [PV:Susuka]   Promenade pour se détendre [PV:Susuka] EmptyDim 4 Juil - 22:07

Le démon écoute les paroles de Sarumi, elle n'a jamais voulu être une princesse, mais c'est pas un choix que la vie lui a laissée, puisqu'elle est née dans une famille royale, elle doit l'accepter tels qu'il est, de même pour le démon, il est né démon et restera démon jusqu'à sa mort, elle demande pour voir s'il est épuiser qu'ils ayent à la taverne de la Langue de Chat, il se dit pourquoi pas, même s'il n'est pas épuisé, mais elle est un peu distraite et à manquée de tombée, il lui dit alors.

-:" Fait attention Sarumi, un faux pas et on peu dire que c'est fini, je ne sais pas si les nékos peuvent se rattraper lors d'une chute, mais fait quand même attention, la moindre erreur peut être fatale, tu dois sûrement être distrait pour ne pas avoir vu le vide entre les deux toits, on ira à la taverne et on en discutera plus tard si tu le veux."

Le démon avance doucement vers la fin, il passe devant la princesse, histoire de faire attention et de lui dire s'il jamais aurai d'autre vide entre les toits, une fois arriver à la fin, il attend la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [PV:Susuka]   Promenade pour se détendre [PV:Susuka] EmptyDim 4 Juil - 23:07

Le rp est fini ici! Maintenant taverne langue de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [PV:Susuka]   Promenade pour se détendre [PV:Susuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pour se détendre [PV:Susuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade pour se détendre[PV:Susuka]
» Promenade pour se détendre [Libre à tous]
» Susuka SilverWing, l'assassin
» Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]
» Promenade dans la forêt. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: