Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiyoku Yuuyuu
Guerrier débutant
Seiyoku Yuuyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue25/100Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty
MessageSujet: Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]   Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] EmptyMar 19 Oct - 20:45

L'homme au cheveux d'argent marchait maintenant avec Seiyoku en direction de la taverne la plus proche. La ville baignait maintenant dans le noir , seul la pale lueur de la lune éclairait les multiples rues de la ville. La succube était maintenant collé à l'assassin , elle avait froid , rien de plus étonnant au vu de sa tenue extrêmement légère. Elle ne savait pas vraiment ou elle allait , elle ne faisait que suivre l'assassin , peut être avait il l'intention de l'emmener dans une ruelle sombre et de la tuer discrètement, mais elle était préparé à cette éventualité , sa troisième seringue était à porter de main. Au bout d'une demi heure ils arrivèrent devant une auberge appelé " L'auberge Herbe à Chat" , un nom assez drôle , mais bon , cette auberge ne semblait pas lugubre , ils décidèrent donc de rentrer dedans.

Ouaou... Ce fut la première impression qu'eut Seiyoku en voyant l'intérieur de l'auberge . Elle était vraiment grande , beaucoup de monde était disperser sur les nombreuse tables ronde qui étaient parsemé dans la pièce. Il y avait toute sorte de personne , des riches , des pauvres , des nekos , des humains etc... Seiyoku s'installa a une table vide et appela une serveuse pour commander à manger. Celle-ci fit un signe voulant dire "j'arrive dans deux minute". L'homme au cheveux argenté s'installa en face d'elle , elle lui souris avant de commencer à parler.

-Au fait , tu t'appelle comment? Avec ce cadavre on a pas eu le temps de se présenter.

La serveuse arriva avant que l'homme n'ai put répondre , elle sortit un petit calepin et demanda ce que Seiyoku et l'homme voulaient manger , elle vit ensuite la double lance que la succube avait posé à coté d'elle et la confisqua en disant que c'était une mesure de sécurité ayant pour but de réduire les combats dans l'auberge.

-Pas de problème , j'irais la recherché demain . Pour ce qui est de la nourriture je vais prendre un poulet et une bouteille de vin rouge.


Seiyoku regarda l'homme pour voir ce qu'il voulait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue50/100Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]   Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] EmptyMar 19 Oct - 21:02

Après une demi-heure de marche à pied, alors que la jeune femme s'est collé à lui, rien d'évident, elle tremblotte un peu de froid, avec une tenue si légère aussi, c'est pas vraiment l'idéal pour sortir la nuit, enfin, elle fait ce qu'elle veux, la lueur de la lune éclaire ce qui est de l'auberge, qui est pour la première fois qu'il la voit, il n'avait pas vraiment eu le temps de visitée entièrement la ville lorsqu'il était avec la princesse Sarumi, il entra et y avait pas mal de monde, sans doute que la taverne du coin était bien rempli, donc ils venaient ici pour manger, des riches, des pauvres, des personnes de toutes âges, y avait tous dans cette taverne.
Il voit alors la jeune femme se mettre sur une table, et prend vite place, c'est un signe qu'elle à très faim, du moins, il le pense, il prend place également et regarda un peu ce qui a comme plat, et la jeune femme lui interpelle, il la regarde et écouta sa petite question, une question pourtant très évidente et qu'il a négliger, la présentation, faut dire aussi que les circonstances de tantôt, il n'avait pas trop le temps, il lui répond alors.
C'est alors que la serveuse arriva pour prendre les commandes, et confisque l'arme de la jeune femme, elle fait de même pour l'assassin, aucun problème, celà ne le dérange absolument pas, il donnt son arme et écoute la commande de la femme, il fait de même.


-:" Et bien, je prendrais pour ma part, des pâtes, sauce carbonara et du vin blanc, celà suffira pour moi.
C'est vrai, je me suis pas présenter.
Je me nomme Susuka SilverWing, je voyage aussi un peu partout, question de travail aussi, et j'adore voyager dans le continent, regarder ce qui se passe autour de moi, l'évolution des gens et de cette guerre froide.
Et vous? Vous vous nommez comment? Vu que je me suis présentée, vous pouvez vous présentez aussi.
"

Il la regarda fixement, avec un petit sourire, ni moqueur, ni désagréable, juste un petit sourire tout ce qui a de plus banale.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyoku Yuuyuu
Guerrier débutant
Seiyoku Yuuyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue25/100Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]   Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] EmptyMar 19 Oct - 23:12

*Mmm , un assassin en free-lance , pas vraiment un bon jouet , j'ai pas envie de le suivre partout , le manipuler pour une nuit suffira*

-Je m'appelle Seiyoku Yuuyuu, je voyage aussi dans tout le continent , J'aime bien visiter tout les endroits que personnes n'a encore exploré , des cavernes caché dans une montagne , le recoins d'une foret , toute sortes de lieux que personne ne penserait exploré . Mais bon , comme tu a pu t'en apercevoir , ça rapporte pas beaucoup d'argent.


La serveuse venait d'apporter le repas , Seiyoku commença à manger , elle avait faim , mais elle ne se nourrissait pas vraiment de ça , ce qu'elle voulait c'était le plaisirs charnel , et l'homme en face d'elle allait lui donner ce qu'elle voulait , il ne semblait cependant pas très réceptifs à ces charmes , après tout il n'était pas un humain normal. Elle devait utiliser un autre moyen , sa première seringue pourrait faire l'affaire , mais elle n'appréciait pas de droguer les gens pour qu'ils soient "obligé" de faire ce qu'elle veut , elle préférait cacher qu'une drogue était en action , que la cible croit qu'elle choisis se qu'elle fait , qu'elle soit consentante physiquement et mentalement. Son verre de vin pourrait être un bon récipient , si elle n'en mettait qu'un petit peu les effets se feraient ressentir mais pas assez pour que l'on puisse penser qu'une drogue était en action. Mais pour ça , il fallait qu'elle puisse détourner l'attention de celui-ci , pour l'instant , rien , mais dès qu'elle aura une occasion , elle en profitera.

-Au fait , qu'a fait l'homme que tu a tué , il y a bien une raison à cela , non?

Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue50/100Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]   Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] EmptyMar 19 Oct - 23:24

Ainsi donc elle se nomme Seiyoku Yuuyuu, peu commun comme nom et prénom, mais bon, il n'est pas là pour juger, ainsi elle adore aussi voyager dans le continent, on dirai qu'elle ne prend peut être pas un moment de répis, bah c'est sa vie, l'assassin pense qu'il va rester un peu de temps en ville, histoire d'avoir le payement complet, mais pour l'heure, il faut acheter le silence de cette femme étrange que séduisante.
Le démon ne parla pas encore, et voit alors la serveuse servir la jeune femme, un poulet ca cuit plus vite que des pâtes, c'est sûr, il la voie entrain de manger, comme si elle avait jeûner depuis des jours, c'est signe de bonne santée et d'un gros appétit, le démon ne fait que regardé la demoiselle entrain de manger tranquillement, après un petit moment, la femme lui demande une question sur sa victime, ça le gêne un peu de parler comme ça, surtout devant tant de gens, mais heureusement, personne n'a entendu, il lui explique alors.


-:" Et bien, je voudrais qu'on évite de parler de ce genre de sujet, ou alors de modifier les propos, comme je suis un type de ce genre, je ne peu pas me permettre de trop divulguer mes véritables intentions.
Mais bon, en fait j'avais mission de raccourcir sa vie, car il a trahi son camp, voler de l'argent et tuer plein de personne, surtout de jeune femme, et il a pris la fuite sans avoir sa punition, donc on m'a engager pour je l'élimine et qu'on en entend plus parler.
Quand je dit aussi que je voyage, je reste parfois un certain temps en ville, et si jamais j'en ai marre, je retourne chez moi, dans les landes, ou j'ai ma cabane délabrée, enfin bon, j'aime beaucoup voyager et vous aussi, on a déjà un petit point commun.
"

La serveuse arrive avec le plat du démon, dépose juste devant lui et pas de chance, il n'a pas de couvert, le démon se voit obliger de se lever et d'aller en chercher, la serveuse d'excuse et sert déjà le vin blanc du démon avant de repartire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyoku Yuuyuu
Guerrier débutant
Seiyoku Yuuyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue25/100Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]   Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] EmptyMer 20 Oct - 0:08

L'homme qu'il avait donc tué était juste une petite frappe essayant de doubler ces supérieurs. Seiyoku pensa qu'elle avait bien fait de ne pas s'être mise avec lui. La serveuse apporta ensuite le plats de Susuka , cependant celui-ci remarqua qu'il n'avait pas ces couverts et partit donc en chercher. C'était le bon moment! Seiyoku sortit sa seringue du dessous de sa jupe et mit un peu de drogue dans le vin , mais aussi dans les pattes , cette substance était incolore , inodore et n'avait pas de gout , il était impossible de remarqué la drogue dans la sauce des pattes et dans le vin. Tout semblait bien se passer , bientôt elle serait rassasié . Elle rangea vite la seringue et fit un petit sourire quand sa cible se rasseilla avec ces couverts en main.

-Oui , voyager permet de rencontrer de nouvelle personne , de découvrir des endroits magnifique , et puis c'est toujours mieux que de rester en ville à faire un travail répétitifs non? Et sinon tu a d'autre passion ? Autre que l'assassina et le voyage bien sur.

Seiyoku en était au quart de son poulet mais n'en voulait déjà plus , elle ne comprenait toujours pas comment les humains pouvaient mangé cette chose et y prendre du plaisir , rien ne vaut un bon vieux rapport charnel . Il y avait cependant quelque chose qu'elle appréciait dans la nourriture humaine , le vin. Cette boisson légèrement sucré qui vous réchauffe , qui vous permet de vous dépasser , d'oser , de faire ce que vous ne pensiez jamais pouvoir faire avant ,était vraiment une superbe invention humaine. Mais le plus important , c'est que les hommes sont facilement manipulable avec ça , les notions de fidélité , d'amour et de timidité ne sont qu'un lointain souvenir après avoir bu une bouteille de vin , voir deux pour les plus résistant. Heureusement pour elle , sa mère lui avait appris à résister à se breuvage , il fallait manipulé et non être manipulé . Elle avait passé des jours et des jours à se souler pour gagner une grande résistance au vin , et cela avait payé. , et pas qu'une fois. Maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre que le démon en face d'elle commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue50/100Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]   Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] EmptyMer 20 Oct - 0:26

Une fois que le démon est revenu de sa quête pour chercher des couvert, il voit donc la jeune femme avec un petit sourire, il se serait passé quelque chose, le démon doit quand même se montré méfiant, de toute façon, on ne peut pas tuer un assassin au poison, vu qu'il les contrôle et les fabriques, même si Susuka n'était pas trop de ce côté là, il se rassoit tranquillement, et écoute ce que dit Seiyoku, pour savoir quels sont ses autres passions, le démon qui s'apprêtait à manger ses pâtes s'arrêta en plein mouvement et lui répond donc.

-:" Et bien, j'ai bien d'autre passion, j'aime entretenir des relations, et avoir un peu de plaisir de temps en temps.
Pour le moment, je ne sais pas trop quoi, mes années de travailles peuvent me permettre de prendre une bonne retraite et de rester chez moi si je le souhaite, mais bon, sinon j'aime aussi avoir du plaisir un peu charnel, j'aime aussi torturer les gens si ce n'est pas dans l'assassinat bien sûr.
J'aimerai aussi peut être un jour bâtir une famille, mais pour le moment, ce n'est pas d'actualitée, niveau passion, j'en revient, je pratique aussi un peu de sport, pas trop et ni trop peu, faut que j'aye un corps qui me permet de résister a l'effort physique, au combat au corps à corps et surtout à l'esquive, très important pour un assassin.
Ce que je ne supporte pas, c'est le vent, enfin trop de vent ou la magie de vent, c'est pas très agréable, je suis même très sensible, et l'eau, mais je supporte l'eau de pluie.
Et parfois, en dehors de mon credo, j'adore faire de la chasse à l'homme, ou en plein travail, ca m'amuse parfois de voir des gens terrifier par leur propre peur.
Et vous? Vous avez d'autre passion?
"

Il remarqua qu'elle ne mangeai plus son poulet, elle est déjà rasasier?
C'est très vite, mais en même temps, c'est une femme, donc parfois elles sont un petit estomac, enfin pas toutes, y a certaines, c'est des vraies ogresses, il prend donc sa fourchette et commence donc à mangée ses pâtes, tranquillement, c'était délicieux, il n'a jamais manger des pâtes comme ça, il viendra plus souvent à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyoku Yuuyuu
Guerrier débutant
Seiyoku Yuuyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue25/100Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]   Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] EmptyMer 20 Oct - 13:39

Parfait , il était en train de manger , bientôt elle pourra enfin se nourrir. Elle en était à la moitié de sa bouteille de vin , elle buvait pour avoir quelque chose à faire , comme elle ne mangeait plus son poulet , il fallait qu'elle occupe ces mains , elle n'aimait pas rester immobile , elle devait toujours bouger , faire un quelconque mouvement , c'était plus un tic qu'autre chose.

- Des passions ? j'en ai pas vraiment , mis à part voyager bien sur. Si , le plaisirs au lit , mais qui n'aime pas ça? Je n'ai encore jamais vu personne être énerver car il a fait l'amour. Ne pas aimer le vent? Personnellement j'adore le vent , sentir une faible brise caresser le visage est vraiment appréciable . Par contre je déteste l'eau , même l'eau de pluie , toute forme d'eau "pur" me répugne.


Seiyoku transpirait , le nombre impressionnant de personne et le feu de la cheminer faisait grimper la température , elle remettait souvent en place une mèche trempé du sueur qui venait se placer devant ces yeux. La faim grandissait en elle , plus elle le regardait plus elle avait envie de lui sauter dessus , elle décida donc de commencer à faire du pied à l'assassin en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue50/100Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]   Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] EmptyMer 20 Oct - 13:56

Le démon écoute et entend donc ses passions, elle en a pas vraiment, enfin si un, le plaisir du lit, le démon la regarda, et bien, elle a de bon goût cette Seiyoku, elle apprécie le vent, alors que l'assassin déteste le surplus de vent, elle ca là dérange absolument pas, mais par contre, elle déteste toute forme d'eau, même sous forme d'eau de pluie, elle doit avoir une sacrée phobie de l'eau pour détester l'eau de pluie, sûrement une mauvaise expérience dans sa jeunesse ou autre, un peu comme les arachnophobes.
La salle de ce soir est vraiment bondée, de plus avec la chaleur du feu de la cheminée, des personnes, la chaleur devient pratiquement étouffant pour le démon, lui qui est habillé en noir, c'est pas vraiment l'idéal, pour un peu se rafraîchir, il ouvre un peu sa vesta noire, laissant voir un peu ses pectoraux rempli de sueur, pour une fois qu'il fasse si chaud, il n'a pas trop le choix, puis soudain il sent quelque chose à ses pieds, on dirai que la jeune femme fait des petites avancent au démon, il lui fait de même, mais de manière inconsciente.


-:* Oulà, mais qu'est ce que se passe?
Je me sens tous bizarre d'un coup, je... je ne sais pas ce que c'est, mais elle me donne vraiment envie là, c'est bien la première fois que ca m'arrive, c'est peut être la chaleur des lieux qui donne ça...
C'est vraiment bizarre, je ... je ne sais pas ce qui m'arrive.
*

-:" Et bien, on peu dire que tu es entreprenante, et tu as comme passions d'avoir du plaisir au lit, c'est une passion comme les autres, mais bon, certain sont comme des saints, il ne préfère pas en parler directement, et préfère de mieux se connaître, ca m'arrive aussi d'avoir eu envie d'un petit plaisir au lit, mais c'est occasionnel.
Je sais pas ce qui m'arrive, je me sent tous bizarre, j'ai tellement chaud que je bous de l'intérieur.
C'est insupportable.
"

Susuka ne sais pas quoi faire, il bout tellement et à tellement envie de Seiyoku, que c'est très bizarre pour lui, généralement ca lui arrive jamais ça, est ce qu'il serai été drogué? Ou malade? Il ne sais pas, il ne comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyoku Yuuyuu
Guerrier débutant
Seiyoku Yuuyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue25/100Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]   Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] EmptyMer 20 Oct - 16:50

Seiyoku voyait que ces avances n'étaient pas rejeté , il était prêt, dans quelque instant elle serait rassasié . La chaleur augmentait encore , le nombre de personne ne diminuait pas et le feu continuait de bruler avec la même intensité . Seiyoku fit un petit signe à la serveuse pour dire qu'ils avaient fini . Elle remonta son pied lentement le long de la jambe de son futur partenaire de lit , passant par la cheville , puis le genoux , elle arrêta cependant à mi-cuisse , faisant retomber son pied sur le sol. Elle se leva ensuite et s'approcha de l'homme pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

-Je connais le moyen de soulager tes brulures intérieur , rejoints moi dans la chambre que la serveuse t'indiquera , tu verra , tu sera extrêmement bien soigné.


Elle s'éloigna ensuite de lui pour aller voir directement la serveuse et lui chuchota aussi quelque chose à l'oreille. La serveuse donna des clé à Seiyoku qui monta dans la chambre . La pièce n'était pas très grande , le lit était un lit deux places avec une petite table de chevet à gauche de celui-ci , la fenêtre était ouverte baissant nettement la température . Seiyoku la referma , il faisait peut être trop chaud en bas , mais cette pièce était quant à elle trop froide. Elle se posa ensuite sur le lit en attendant que son diner arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue50/100Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]   Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] EmptyMer 20 Oct - 17:33

Susuka ne savait pas quoi, plus le temps passe, plus il bout de l'intérieur, c'est étouffant pour lui, il voit alors que Seiyoku fait un signe à le serveuse, pour dire qu'ils ont fini de manger et de débarasser le table, le pire, c'est que le démon à encore faim, mais cette chaleur, fait comme s'il était plein, il sent encore les pieds de son amie qui remonte un peu plus, jusqu'a mi-cuisse, puis elle redescend jusqu'au sol, puis se lève et va dans ma direction, et me chuchote quelque chose à l'oreille, pour dire que ses brûlures pourront se soigné efficacement dans la chambre.
Dans la chambre? Le démon se doute de quelque chose, mais bon, il pense que c'est trop tard maintenant, elle s'en alla et chuchotte quelque chose à l'oreille de la serveuse, ainsi il doit en parlé à cette serveuse pour savoir quoi.
Il voit alors Seiyoku s'en aller dans la chambre il se met donc à pensée alors.


-:* Et bien, dans quel pétrin je suis tombé moi, je ne sais pas à qui j'ai affaire, mais elle à bien réussit son coup, je suppose qu'elle doit sûrement avoir mis une sorte de drogue ou quoi...
Décidément, pourquoi je suis né comme ça?
Qu'ai je fait pour être ainsi, ah lala, je sens que je vais être épuisée pour le reste de la nuit.
Bon bin je crois que j'ai pas trop le choix, mais bon, si je doute de quelque chose il va falloir que je réagisse très rapidement...
J'ai pas l'intention de mourir, pas avant d'avoir eu ma retraite pépère et une petite famille.
*

Le démon se leva à son tours, il avance avec un peu de difficultée vers la serveuse qui viens prendre les informations que lui a donnée Seiyoku, elle lui donne tous les informations, il enregistre et monte doucement dans la chambre, il ouvre et remarqua alors Seiyoku qui l'attend sur le lit, il lui dit alors.

-:" Ainsi donc, je vois que tu sais bien manipulé les hommes, dit moi, tu as sûrement mis quelque chose dans mes pâtes n'est ce pas?
J'aimerai savoir de quel race tu es avant d'en conclure rapidement.
"

Le démon avait vraiment du mal à se tenir, mais il tiens devant Seiyoku, et la regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyoku Yuuyuu
Guerrier débutant
Seiyoku Yuuyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue25/100Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]   Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] EmptyMer 20 Oct - 22:28

Seiyoku fit une grimace voulant dire "mais t'as une superbe fille devant toi et tu fonces pas?" . Il se posait beaucoup trop de question , il était trop stressé , il vallait mieux le détendre , un partenaire stressé n'a pas le même gout qu'un partenaire totalement détendu , un peu comme si on rajoutait du citron sur un steak , c'est toujours bon mais le gout aurait été mieux sans. Seiyoku se leva du lit et regarda son repas droit dans les yeux. Lentement elle fit tomber sa robe le long de son corps ne laissant que deux bout de tissus le recouvrir . Elle s'approcha ensuite de lui et l'enlaça avec ces bras. Elle lui posa un baiser dans le coups avant de lui susurrer quelques mot à l'oreille.

-On s'en moque de ça , ce qui compte c'est l'instant présent , laisse toi aller , je n'ai pas l'intention de te tuer donc lâche toi.


Seiyoku posa un nouveau baisé dans le coup du démon avant de continuer son discours.

-Mais si tu veux vraiment le savoir , oui je t'ai drogué , j'ai mit un peu d'aphrodisiaque dans les pâtes , rien de bien méchant , c'était juste pour accélérer la chose , j'ai tellement faim , laisse moi me nourrir de notre acte sexuel. Je présume que tu l'a deviné , je suis une succube . Maintenant que j'ai répondu à tes questions laisse moi t'en poser une , As tu envie de moi?


Seiyoku posa un dernier baisé sur le coup du démon avant de reculer et de s'allonger sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue50/100Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]   Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] EmptyMer 20 Oct - 22:38

Ses doutes se sont finalement confirmé, c'est bel et bien une succube, il n'a que les succubes qui peuvent le manipulé si facilement, de toute façon, il n'as jamais su résister à une succube, on peut dire que c'est son petit pêcher mignon, de plus elle lui a dit qu'elle ne le tuerai, c'est déjà ça au moins, elle embrasse le cou de démon et avec un drogue de type aphrodisiaque, les sensations sont carrément doublé, il ne peut pas résister à ça, de plus elle a laissée tombée sa robe, laissant entrevoir ses forme plus que généreuse et lui pose donc une question, est ce qu'il a envie d'elle?
Elle donne un dernier baiser sur le cou avant de retourner s'allongée sur le lit, l'assassin lui dit alors avec un sourire.


-:" Bien sûr que j'ai envi de toi, c'est pas la première succube que je couche avec.
Très bien, tu n'avais pas vraiment besoin de me drogué pour ca, suffisait de demander, mais bon ce qui est fait est fait, maintenant c'est parti pour une nuit torride.
"

Le démon retire sa veste noire, il est complètement trempée de sueur, la succube à pu voir le torse légèrement musclé et remplie de cicatrice du démon assassin, il s'approche d'elle, et lui embrasse alors a son tour le cou et remonte légèrement et lui mordille les oreilles en douceur, sans pour autant faire mal à la succube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]   Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susuka SilverWing, l'assassin
» Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?]
» Promenade pour se détendre [PV:Susuka]
» Promenade pour se détendre[PV:Susuka]
» [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: L'auberge Herbe à Chat-
Sauter vers: