Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Left_bar_bleue50/100Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty
MessageSujet: Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?]   Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] EmptyLun 18 Oct - 21:49

Après s'être un peu reposer chez lui, de quelque jours, et d'avoir un peu aider Elena de retrouver sa plante, le jeune démon en profite pour retourner dans la capitale du royaume des Nékos, ils sait qu'il ne reverra pas pour le moment Sarumi, de plus c'est pas vraiment son but, il a eu une mission en cours de route, de tuer une personne humaine qui s'est réfugier dans le royaume après une trahison, il a eu l'argent en partie pour la mission, maintenant il est fin prêt à reprendre un peu de service, une fois arrivée dans la ville, la nuit commence donc à tombée, le soleil se trouve encore au niveau de l'horizon et descend petit à petit, il marche un peu et dans le parc-néko, il trouve ainsi sa proie, il ne le lâche pas, restant à distance, il l'observe, il paraît faible, mais il voit qu'il est légèrement bien armée, équipée d'une arme de type épée lourde, il vaut mieux ne pas l'affronter de face, de plus il est en groupe, il discute avec des nékos, l'assassin se cache dans l'arbre et attend patiemment que sa cible bouge.
Après 55 minutes de bavardage, et que le soleil s'est finalement coucher, l'humain se déplace, c'est le bon moment, il le suit tranquillement, mais cette personne se doute de quelque chose, il se retourne et avance vers moi et commence à me parler.


Homme: Vous pouvez me dire pourquoi vous me suiviez? Je n'aime pas qu'on me suive, si vous continuez, je vais m'énerver et vous pouvez le regretté, donc s'il vous plait, arrêter de me suivre.

-:" Je suis désoler de vous avoir importunez monsieur, mais je n'y peux rien, ce chemin va dans la même direction que je veux y aller, je ne voulais pas vous offensez pour autant veillez m'excusez, mais je n'ai pas d'autre choix que de vous suivre pour le moment."

Homme: Mouais, tu n'as pas tort, désoler de vous avoir aggresser, pourquoi ne pas prendre le chemin ensemble, et discutez un peu, le parcourt sera moins long et se sera plus attrayant de nous connaître vous ne pensez pas?

-:" Ma foi, c'est une excellente idée, très bien je vous suis."

-:* Parfait, maintenant que j'ai attirer sa sympathie, je vais pouvoir l'excécuter en toute tranquillitée.*

Après avoir parcouru quelque centaine de mètre et d'avoir un peu discuter avec ma victime, une fois arriver au centre, je commence à prendre doucement ma dague, et je ralenti la cadence, ensuite, d'un geste rapide et précis, j'enfonce ma dague en plein coeur de ma victime, qui ne comprend pas ce qui se passe, il se retourne et dit alors.

Homme: Mais... mais... mais que faites vous?

-:" Je suis un assassin, j'ai été engager pour vous tuez, vous avez trahi votre camp et on m'a envoyez vous cherchez et comme vous venez de vous en rendre compte.... vous tuez, désoler d'avoir jouer la comédie, mais voilà le travail est le travail, vous m'en voulez pas j'espère."

L'homme tombe lourdement, et voilà, le contrat à été honorée, maintenant je dois prendre un objet qui me permet de prouver que je l'ai tuer, j'enfile mes gants et commence donc à fouillée, je prend son porte-feuille, c'est largement suffisant, lorsque tout d'un j'entend un bruit venant par derrière, et mince, on m'a suivi ou quelqu'un s'approche par pur hasard, je n'ai pas le temps de dissiumlée le cadavre, donc je déploie mes larges ailes plumeuses et me réfugie dans un arbre et j'observe la personne qui passe, en epsérant qu'il ou elle m'a pas découvert avant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyoku Yuuyuu
Guerrier débutant
Seiyoku Yuuyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Left_bar_bleue25/100Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?]   Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] EmptyLun 18 Oct - 23:36

-J'ai faim... et j'ai même pas d'argent... Je vais devoir trouver un homme pour me nourrir , enfin bon avec un peu de chance j'en trouverais un riche.

Seiyoku se baladait dans une ville qu'elle ne connaissait pas , L'immense ville Neko. La grande parties des habitants étaient des chats mais il y avait aussi des humains , des anges etc... Il y avait une grande diversité culturel. Elle avait fait le tour de la ville , découvrant les multiples magasins , les auberges , les bars et les nombreux quartiers résidentiel . Cela lui avait prit la journée , elle devait maintenant se trouver un endroit ou dormir , et sans argent , ça allait être dur. En arrivant dans le parc elle vit un homme d'une trentaine d'année , brun , une musculature plutôt imposante et équipé une épée lourde.

*Mmm , pas mal , il doit être assez riche , je devrait pouvoirs dormir chez lui pendant pas mal de temps*

Elle décida donc de le suivre , se plaçant derrière un homme plutôt jeune avec de long cheveux argenté et un long mentaux noir. Sa cible se mit à discuter avec le second homme , elle était plutôt loin mais elle put entendre quelques bribes de la conversation

"Arrêter de me suivre. [...] Chemin va dans la même direction que je veux y aller[...] prendre le chemin ensemble [...] excellente idée."

Cela suffisait a Seiyoku , elle devait prendre un peu de distance entre ces deux hommes , elle décida donc de les observer de loin. Une sage décision au vu des évènements qui se déroulèrent ensuite , l'homme au long cheveux argenté venaient de tuer la cible de la succube. Le tueur fouillait maintenant le corps du récent mort , cela étonna Seiyoku qui ne fit pas attention à ces gestes et qui donna un coup dans un cailloux qui lui même fit un grand bruit en cognant une goutiere. L'homme au cheveux argenté entendit se bruit et déploya de larges ailes noirs avant de se cacher dans un arbre. Maintenant qu'elle était repéré , cela ne servait plus à rien de se cacher , elle avança dans la rue et fit semblant d'être surprise par le corps flottant dans une grande marre de sang. Si elle n'avait pas fait ça , le démon caché dans l'arbre aurait put savoir qu'elle les avait suivis tout le long du trajet .
Après avoir fini la fausse phase d'étonnement , elle décida de fouiller le corps ... Pas d'argent , elle était décidément peu chanceuse aujourd'hui. Elle eu donc une idée , si l'homme aux cheveux argenté lui avait prit sa cible , il la deviendrait , elle devait le manipuler , pour au moins pouvoir dormir se soir. Faisant semblant de chercher un coupable du regard , elle fini par tourner la tête vers l'arbre , voyant ainsi l'assassin caché dedans.

Qui... Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Left_bar_bleue50/100Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?]   Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] EmptyLun 18 Oct - 23:53

Le démon voit alors que c'est une jeune femme qui arrive, et qui fouille le corps de sa victime, plutôt étrange, on dirai qu'elle sait ce qui s'est passé, il aurait manquer de vigilance?
Pas possible, en observant bien, on dirai que la jeune femme était plutôt... affamée? Il ne sait pas et ne préfère ne pas se découvrir rapidement, il préfère attendre que la jeune femme parte, de plus, elle dégage une aura un peu...démoniaque, mais c'est trop flou pour le savoir, il resta caché un petit moment.
Après quelque minute, la jeune femme se tourne vers l'endroit ou se trouve l'assassin, et zut, elle a sûrement vue la scène de meurtre, c'est pas de chance pour lui, il est obliger de soit racheter le silence de la femme, soit l'exécutée, mais il ne peut pas tuer une innocente jeune femme, c'est contraire pour lui, de plus la jeune femme qui lance une phrase, la typique phrase du "Qui... Qui es tu?" Là pas de doute possible, il est repéré depuis un moment, il n'a pas trop le choix, c'est quand même la seconde personne qui le chope du premier regard.
Il décide donc de descendre de l'arbre, ranger sa dague, et avancer tranquillement vers cette jeune femme, toute façon, elle a découvert la scène et lui dit alors.


-:" Et bien, c'est bien la seconde fois qu'on me chope, j'ai vraiment pas de chance, pour une fois que j'ai bien mon travail, j'ai du négliger quelque points de mon job.
Bref, maintenant que je suis pris sur les fait, autant ne plus cacher.
Je suis un assassin, et j'avais comme job de tuer cette personne, je n'ai fait qu'honorer mon contrat de travail, autant vous dire, je suis un démon.
Avant de divulger des informations importante sur moi, je dois d'abord savoir qui vous êtes, que faites vous ici ?
Après celà je répondrai à vos question par après
."

-:* Tiens bizarre, elle ne semble pas être dans son assiette, elle aurait pas mangée ses derniers jours ou quoi? C'est bizarre, je me demande pourquoi elle tentait de fouiller le cadavre, peut être pour le porte-feuille qu'il avait?
Je dois me montrer très prudent, je ne préfère pas en arrivé "là".
J'espère qu'elle se montrera coopérative.
*

Le démon regarda tranquillement la jeune femme, attendant une réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyoku Yuuyuu
Guerrier débutant
Seiyoku Yuuyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Left_bar_bleue25/100Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?]   Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] EmptyMar 19 Oct - 0:25

-:" Et bien, c'est bien la seconde fois qu'on me chope, j'ai vraiment pas de chance, pour une fois que j'ai bien mon travail, j'ai du négliger quelque points de mon job.
Bref, maintenant que je suis pris sur les fait, autant ne plus cacher.
Je suis un assassin, et j'avais comme job de tuer cette personne, je n'ai fait qu'honorer mon contrat de travail, autant vous dire, je suis un démon.
Avant de divulguer des informations importante sur moi, je dois d'abord savoir qui vous êtes, que faites vous ici ?
Après cela je répondrai à vos question par après."


*Hmm , un assassin , je vais devoir faire attention , il va falloir que je choisisse mes mots*

Seiyoku fixa plus intensément son adversaire , le regardant sous toute les couture, il était plutôt beau , ces cheveux argenté se laissaient porté par une petite brise qui venait de se levé. Il avait de grand yeux bleu semblablent à deux saphirs . Il était un peu plus grand que Seiyoku , il la dépassait d'une tête , il était aussi légèrement musclé , mais pas trop , juste ce qu'il fallait . Après avoir bien regarder son corps elle leva le regard et le fixa dans les yeux.

-Je suis une simple voyageuse , je parcours toute les régions du monde sans but précis , le problème est que je n'ai pas vraiment d'argent , voila pourquoi j'ai fouillé cet homme. Mais maintenant que j'ai quelque chose de compromettant sur vous , il va falloir que vous m'invitiez à diner .


Ces derniers mots n'étaient pas dit sous forme de menace mais plus sur un ton moqueur. Elle avait légèrement avancé son buste laissant voir un superbe décolleté . Tout les moyens étaient bon pour mangé et dormir confortablement .
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Left_bar_bleue50/100Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Left_bar_bleue150/150Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?]   Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] EmptyMar 19 Oct - 0:40

Le jeune démon se sent un peu épier de partout, comme si la jeune femme l'observe, remarque et prend de l'attention sur toute ses coutures, tailles, vêtements, avant même de s'arrêter à son regard bleu saphir, au moment où il allait lui demande d'aller droit au but, elle se met donc à parlée et lui répond que ce n'était qu'une simple voyageuse, qui parcoure le monde sans aucun but, mais elle avoue d'avoir des problèmes financières, elle ne sais pas acheter à manger, ses fondements sont correct, elle cherchais le porte-feuille du cadavre qu'il l'a dépouiller, et en même temps elle avoue qu'elle a quelque chose de compromettant sur l'assassin, il va devoir lui offrir un dîner, le démon regarda de gauche et à droite, y a personne d'autre dans le coin, donc il doit acheter le silence de cette femme, il n'a pas le choix, si c'est le seul moyen pour qu'elle garde le silence, mais ses propos ne sont pas sous forme de menace, mais plutôt moqueur, ca veut tout dire, l'assassin se met donc à réfléchire, vu qu'il doit offrir à manger à cette jeune demoiselle, y a seulement la taverne d'où il a passer une soirée avec Sarumi, pas de choix, de plus elle avait légèrement avancer son buste, le démon ne voulait pas trop paraître pervers, il dit alors.

-:" Très bien, si je peux acheter votre silence, celà me dérange pas de vous offrir un dîner, de plus j'ai eu une avance et un petit bonus, autant l'utiliser à bon escient, donc je vous offre avec plaisir ce repas.
Comme ça, je serai tranquil et je vous ferai rien de mal, vous avez ma promesse, en tant qu'assassin, les promesses sont sacrée, de plus, j'avais aussi un peu faim, on va pouvoir un peu discutée sur une table bien remplie.
"

Le démon n'était pas contre, de plus, après un travail, il allait manger un morceau, c'est une bonne occasion pour bien s'entendre avec la jeune femme qui semble être assez jolie et bien curieuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?]   Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiyoku Yuuyuu
» Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]
» [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]
» [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Le Néko-Parc-
Sauter vers: